liå a écrit :"Conseils pour voyager en règle" est dans le menu "Fraude", sympa pour la consideration des usagers... >:(
le réseau bus TCL comporte différents types de lignes :
plus de 100 lignes urbaines (avec des services de Nuit et des services Express),
plus de 10 lignes départementales,
3 lignes pleine lune
8 navettes
Bibouquet a écrit :C'est pas un MCL80, y'a pas de panto
aiguillage a écrit :Pour ma part après avoir bien regardé la photo je pense que c'est une rame derénovée blannce qui a simplement été colorisée en orange sur ordinateur.
Je ne pense pas que ce soit un montage ou sinon les types se sont pris la tête pour rien et le montage est trèès bien fait.
K-L a écrit :Observez bien la photo et vous comprendrez vite que l'effet de lumière est complètement faux. Le Sytral ou Keolis Lyon doit vraiment payer les infographistes au rabais
agora_line a écrit :Rassurez-moi, c'est un montage la photo actuellement sur le site ?
K-L a écrit :Aiguillage: tu rigoles ou tu es en train de me dire que le photo juste au dessus, là, te donne l'impression que le métro avance et ne recule pas?
Enfin, bref, tant mieux si certains ne sont pas choqués, on peut donc leur faire croire n'importe quoi
Anthony761 a écrit :Je savais pas que la 28 allait encore à Vieux Lyon : http://www.tcl.fr/index.asp?page=horaires&etape=3&Date=2007|12|12&Line=28|Gare%20Part-Dieu%20-%20Laurent%20Bonnevay|35|tcl52|Vieux%20Lyon%20Cat.%20St%20Jean%20%3E%20Laurent%20Bonnevay|Laurent%20Bonnevay%20%3E%20Vieux%20Lyon%20Cat.%20St%20Jean|1|Bus&DateFinBases=2008|2|1&DateMajBases=????|??|??&StopArea=1757|tcl381|Laurent%20Bonnevay|Villeurbanne&submit=Valider&Direction=-1
tcl.fr a écrit :En raison d'un problème technique du site internet tcl.fr, il est impossible d'effectuer une recherche d'horaires ou d'itinéraires avec la ligne D du métro.
Cette dernière fonctionne normalement avec des fréquences de passage toutes les 3 min de 7h à 19h et toutes les 5 min environ de 5h à 7h et de 20h jusqu'à la fin de service.
Plus d'informations auprès d'Allo TCL 0820 42 7000 (0.12€/min depuis un poste fixe).
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Chevapie_ et 41 invités