:2funny:

Billy a écrit :Au fait, pourquoi y a un 91 et un RNA dans le retournement ?

Donc il a stationné là.
indiquée par Funimag sur son site :
; on peu voir un cavalier muni d'un drapeau, en avant du train, pour le signaler !
Très jolies photos Ibou "applause"

mathieu.38 a écrit :Très belle photos (très belle définition en plus). C'est de l'ironie les 2000 morts en 10 ans ? Parce que çà fait quand même presque un mort tous les deux jours.
mais bel et bien le carnage. L'avenue en question a été longtemps appelée l'avenue de la Mort par les gens du cru.
et
pour la Noël, dans les zones commerciales, ça mettrait de l'animation !!!! 

)

CitaroG a écrit :Un Agora Line de la ligne 41 à Hôpital Croix-Rousse :
)bobmetro a écrit :Salut,
Çà ressemble beaucoup à du scan de la revue "Charge Utile" ,avec son étude sur les autobus Berliet PCMU

Trouvé sur un site connu, spécialement pour Métropaul qui trouve que la ville n'est pas assez bien dotée en équipement commercial, et pas assez froide...

.

)

TubeSurf a écrit :Salut!
.....que j'ai trouvé sympa chez les TPG, hier….....
(En passant, les rames Vevey du tram Genevois sont en cours de rénovation, et sont absolument magnifiques, la nouvelle livrée similaire à celle présente sur les nouveaux (trolleys)bus et les rames Bombardier leur va à merveille =)
++
Xav - toujours jaloux des trolleys Hess…

parce que pour moi ça sent le photo montage à plein nez stistoire! 

manu69 a écrit :tu peux donner le nom de l'arrêt stoplait!parce que pour moi ça sent le photo montage à plein nez stistoire!
manu69 a écrit :Et puis si les clientes de la 96 étaient aussi mignones, ça se saurait!![]()

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 32 invités