A mon avis, le tarif de 2€ ne s'applique pas à la 175. Les dessertes aéroports ont toujours été des services spéciaux.
Finalement, le trajet le plus cher dans le Rhône sera la ligne 21 à Chasselay en tarification TCL suburbaine.

Le tarif unique est un très bon moyen de redorer le blason des lignes départementales, qui ont été pendant longtemps délaissées, se limitant au service minimum et au transport scolaire. Là, on a une vraie volonté de proposer une alternative aux déplacements en voiture. Reste à savoir si le gain de clientèle fort probable va couvrir le manque à gagner de la tarification actuelle. Aux heures creuses sans problème mais aux heures de pointe, on risque de laisser du monde sur le trottoir. Il faudra certainement un temps d'adaptation.
Par contre, la concurence avec le TER me fait moyennement rire. Faute d'intégration tarifaire des réseaux, on va avoir une part de report modal du train vers l'autocar alors qu'il faudrait au contraire renforcer la structure ferroviaire, plus respectueuse de l'environnement, et offrir un réseau d'autocars en complémentarité pour desservir les communes rurales et prendre le relais du train lorsque celui-ci n'est plus rentable. Là, la région fait son truc de son côté, le département le sien de l'autre et je ne vois pas se dessiner la tarification multimodale attendue qui permettrait de prendre par exemple la 208 jusqu'à L'Arbresle, le TER jusqu'à St Paul et de finir son trajet avec la N91.
Penser les transports en commun du XXIème siècle.