(traincff est malgré tout pardonné pour son intérêt pour les transports publics).


,
deuxièmement, bah même si la rame fait un FU ça m'étonnerait fort que la personne s'en sorte.


Topolino a écrit :Le problème avec le SQV, c'est qu'il marche trop bien
Pour ma part j'ai assisté à ce petit jeu à Monplaisir-Lumière, où un gamin s'est amusé à jeter un 20 minutes sur la voie, avant de prendre la poudre d'escampette. 20 minutes, c'est d'ailleurs la durée de l'arrêt d'exploitation qui s'en est suivi sur toute la ligne D

. Et ces arrêts, aussi brefs soient-ils (ça m'est arrivé encore tout à l'heure à Garibaldi, 5 minutes), pénalisent la capacité de la ligne, et poussent les voyageurs à prendre une marge importante dès que l'itinéraire passe par
... Alors que sur les lignes équipées de portes palières (p. ex. M14 à Paris, pourtant bien chargée elle aussi), la fiabilité est souvent meilleure que sur les lignes "classiques".tom a écrit : ...car a l'epoque tu mettai a peine la jambe au dessus des voies ... tu restait coincé pendant plusieurs minutes ...
chuis content !
.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités