Ma préféré est celle de l'Agora. Les deux intérieurs de Cristalis sont laids, le jaune et bleu j'aime pas et la livrée 2900 est trop grise : on déprime dans ces bus ! Idem pour le Citélis 2800 : les couleurs sont trop 1970 et l'anménagement est pas top (voir plus loin). Les plastiques blancs des Citélis et des nouveaux ETB18 sont très salissants (ou alors il faut les nettoyer plus régulièrement), mais c'est quand mieux les les barres et les plastiques blancs que tout en gris.
Concernant les boutons d'appel : je préfère les rectangulaires. Les carrés on est obligé d'appuyer comme un malade : j'ai l'impression de casser le bouton a chaque fois.
Pour finir les aménagements : le couloir avant des ETB est beaucoup trop étroit pour faire de la MPA, quelques sièges auraient mérités d'être enlever pour avoir plus de place pour les personnes debout. Un point positif : toutes les version présentées le sont avec un seul siège à l'avant

Le gros plus de la configuration de l'Agora 2400 : la plateforme au niveau de la porte du milieu, la plupart des gens restent ici donc il faut de la place. On auraient du aller encore plus loin en supprimant les deux sièges de droites sur les Citélis 3800 pour faire un grande plateforme (quitte à remettre quatre sièges à gauche). Le valideur du milieu pourrait disparaitre pour encourager les gens a monté à l'avant : les PMR se verraient dispensé de valider. Dernière remarque, il manque une porte sur le 2800