waouh_waouh a écrit :Heureusement que les Velo'v ne fêtait pas le travail, car pour leur part, ils ont beaucoup travaillé...et il était difficile d'en trouver ou bien parfois de le reposer sur les bornes, comme c'était le cas à la tête d'or où il y avait 2 queues :
- une pour les prendre,
- une pour les reposer.
Dede a écrit :N'avez vous jamais penser que ça arrangeait bien le Sytral et Keolis de ne pas exploiter le 1er mai ? Cout du personnel un peu trop élevé ?
ElBricou a écrit :Moi j'dis,viendez à Disney !
Bibouquet a écrit :>> pour moi, les TCL arrêtés le 1er mai, ce n'est pas très grave. Mais c'est un symbole, le symbole qu'on ne pense encore pas que les transports en commun sont très importants pour la vie des gens. On peut s'en passer quoi, mais pas de l'avion ou du Mc Do...
BBArchi a écrit :Une autre chose qui me gène dans l'absence de circulation ce jour là précisément, et pose un problème de santé publique et aussi de discrimination insupportable.
Les médecins sont en général de garde les we et jours fériés, ok ; mais vu les tarifs (dont il faut bien dire qu'ils sont hors de portée des petits budgets malgré une prise en charge partielle), les familles très serrées financièrement vont souvent aux urgences pédiatriques, quand il y a un pépin qui dépasse le bobo et le gros rhume.
(Voir les stats de Debrousse et de HEH à ce sujet... et celles à venir de HME, encore plus loin)
Ces mêmes familles n'ont pas forcément de voiture (bin oui, on les fait rouler avec quel argent ?)...
Alors elles font comment pour aller à la consultation ? on emmène le petitou sur le Vélo'v ?
Et pour l'instant, par miracle, aucun pépin majeur. Y a t-il encore un joker ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Tipaul et 39 invités