) : ils font guère plus de bruit que les 1600, ils sont moins chère et l'aménagement permet plus de place assises.... bref que des avantages sauf pour la maintenance (le moteur est plus difficile d'accès). Ils ne sont pas encore persona non grata en ville : il reste des 3700 (30 ?), des 1500 (23), voir des 1400.
et fait pour le péri-urbain, ils retournent dans le milieu pour lequel ils sont été conçu : la banlieue. 

articuleros a écrit :deuxiemme reservoir l'un pour l'essence(desoler je sais plus se qui consome)
Dede a écrit :Je te parie que s'ils pouvaient échanger les séries 1200, 1300, 1400, 1500, 3700 et 3900 contre des type "S" ils le feraient de suite !

mathieu.38 a écrit :...J'achète un 1200, un 1400 et un 3700 pour ma collection personnelle.
Et qui voudrait les échanger ?
contre les trop nombreuses poussettes dans les bus, particulièrement le 36 : Les voyageurs n'arrivent plus a circuler dans le véhicule = perte de temps aux arrêts. Surtout que certaines poussettes sont de véritables limousines !Rémi a écrit :Salut
Problème récurrent de nombreux réseaux avec la généralisation du bus à plancher bas : conçu pour faciliter l'accès des fauteuils roulants de handicapés, il sert ultra-majoritairement de taxis à poussettes.
A+
Rémi

Seth69 a écrit :Clim(s):
Fuyantes (eau tombe sur passager)
Soufflent chaud.
Chauffage inefficace.
Ou ne fonctionne pas tout simplement (pas de ventilation)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : TheBlack et 12 invités