Faut bien que je taquine un peu ce cher Billy

@+
Surfeur44

!
 ! 

Sans blague au delà du réaménagement des rames de la ligne :MD: qui va faire gagner quoi? 10% de place, qu'est-ce qui est réellement en train d'être mis en oeuvre pour faire face à cette augmentation considérable de la fréquentation des TC en général et du métro en particulier ?
Qui a des infos sur ce sur quoi planche le Sytral pour sérieusement répondre à ça ? le passage à des unités double est-il envisagé à court terme ?
Problème d'homogénéité d'age du parc ? mais on va pas pouvoir attendre que les rames soient en fin de vie pour en racheter d'autres ! :tickedoff:
Problème de budget ? Est-ce qu'il est pas temps tout simplement que le budget du Sytral soit nettement réévalué à la hausse en faisant participer davantage utilisateurs, collectivités et entreprises. >:D :angel:
Comment expliquer adroitement mais fermement qu'une partie du budget qu'on consacrait à sa bagnole doit se reporter sur les TC ? Franchement même un abonnement mensuel à 45€ (que certains estiment trop élevé), c'est sans commune mesure avec un budget voiture irraisonablement utilisée! Un pavé dans la mare .......... :knuppel2:
mathieu.38 a écrit :les étudiants sont déjà en vacances.

! Personne n'était au courant !:D
 ! Personne n'était au courant !:D

). Si le nettoyage est aussi bien fait qu'à UTS, çà va pas rester blanc longtemps.
). Si le nettoyage est aussi bien fait qu'à UTS, çà va pas rester blanc longtemps. 

manu69 a écrit :C'est très laid

)
 )  et que la totalité des rames ne serait pas rénovée avant 2010!!!
 et que la totalité des rames ne serait pas rénovée avant 2010!!!  
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr. ...
 ... . Je sais qu'on n'est pas en 1ère classe
. Je sais qu'on n'est pas en 1ère classe :19:[/move]
:19:[/move] 
   ... merci
 ... merci  

Quel age auraient les décideurs ? Embarqué dans une caisse au design << très 80' >>, la confrontation (entre ces designs) klaxonne un peu trop à mon goût.
 Quel age auraient les décideurs ? Embarqué dans une caisse au design << très 80' >>, la confrontation (entre ces designs) klaxonne un peu trop à mon goût.  

manu69 a écrit :"Plus de confort et plus de sécurité..." mon cul ouai! Ils nous prennent vraiment pour des débiles profonds

Métropaul a écrit :je ne considère pas cette opération comme un véritable gaspillage.)

CoDen a écrit :Oui mais franchement, 17Me pour 36 rames, vous ne trouvez pas ça un peu très cher ?

Métropaul a écrit :...en l'état actuel de ses finances, le Sytral fait avec ce qu'il a.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot], totoche et 54 invités