Je me joins aux autres pour te féliciter, ca doit représenter des heures de travail.
Encore bravo


Et bien j'ai l'honneur et la joie de vous informer que carto.metro s'est aussi occupé de la Suisse et vient de publier la carte du métro de Lausanne, la ligne existante m1 et la ligne en construction m2


<>
est-il bien à double voie (sauf aux 2 extrémités) comme sur ton plan, ou à 1 seule voie sur toute sa longueur, comme je pensais que c'était le cas ?

carto.metro a écrit :effectivement, ça été évoqué tout au début : http://www.lyon-en-lignes.org/forum/http://www.lyon-en-lignes.org/phpBB3/viewtopic.php?p=73623#p73623











manu69 a écrit :Manu[hr][/hr]concernant le nom des futures stations, quelques modif à faire dans ta liste.( En 1er le nom que que tu as écris sur ton plan, en 2ème le nom définitif de la station T4)
Carrefour Sembat curie: Joliot Curie -Marcel Sembat

Par contre pour revenir sur un (vieux) débat, j'ai une photo qui prouverait l'existence d'une 4e voie à Vaise sur le métro D, branchée sur la voie 1 au niveau de la fosse; dès que je la retrouve, je la poste :p...et la station est plutôt au nord ou au sud de la station de métro ? si quelqu'un sait....manu69 a écrit :[...]la station Gare de vénissieux est à gauche de la chaussée.

Je les ai mises, mais ne suis pas sur du sens....manu69 a écrit :3) Concernant les aiguilles tu en as 5 (si je ne me trompe pas!)
1 à Jet d'eau
1 entre le lycée lumière et jet d'eau
1 entre Démocratie et Marcel Houël
1 entre cerisier et Thorez
1 à clinique Feysin
Oui, mais dans quel sens ? d'ou vers où ?TubeSurf a écrit :En anticipant un tout petit peu, il va y avoir une com juste avant Jet d'eau, aussi![]()
J'espère l'avoir bien placé, (j'ai ajouté Collège Bellecombe qui manquait :p )TubeSurf a écrit : il manque également une com. (prise par la pointe, elle)
)
), la voie 1 est à droite (est) sur mon plan (en regardant à jet d'eau) ?



), c'est l'option rouge que tu as dessiné qui est la bonne, avec la station à l'extrémité de la zone rouge. Il y a bien sur une aiguille encore après.



Le service est vraiment mal fait...
) à la hauteur de Viviani ?
)





J'allais justement demander à Carto.Métro, quand il en aurait fini avec Lyon, s'il pouvait faire le plan des voies de tram de Grenoble, mais tu t'en es chargé !





J'en sais rien, moi, je pose la question, c'est tout ! Pas de message subliminal dans mon propos... M'enfin ? 
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lyon-St-Clair et 24 invités