Billy a écrit :Pour la radio je ne sais pas si chez vous cela marche mais moi je l'ai allumé hier elle a pris feu je l'ai vite éteinte et jetée ... Merci le SYTRAL
Mike a écrit :Quant à leur soit-disant logo, "30 ans" ce n'est pas un logo pour moi. En plus en 2 photos, comment vont-ils mettre ça sur papier ?
tom a écrit :vu a l'instant le reportage sur TLM.
Photo du logo humain géant des 30 ans du métro
Message du SYTRAL concernant le poster de la photo
Bonjour,
Vous avez participé à la photo du logo humain géant des 30 ans du métro qui s'est déroulée le 30 août dernier, place Bellecour.
Vous souhaitez recevoir un poster souvenir de cet évènement.
Nous vous informons que le SYTRAL a bien pris en compte votre demande et vous enverra le poster par courrier postal d'ici mi-octobre.
Bien cordialement,
L'équipe d'organisation des 30 ans du métro
30 ans de métro, ça se fête !
Découvrez les festivités des 30 ans du métro lyonnais
Exposition à la station Bellecour
Dates : du 27 octobre à fin novembre 2008
Lieu : station de métro Bellecour
L'exposition présente les moments forts de la construction du métro lyonnais à nos jours.
Découvrez les images d'archives du "plus grand chantier du XXème siècle à Lyon" : 1ers coups de pelle et fouilles, inauguration, prolongements des lignes, projets à venir...
Grand Concours ouvert à tous
Date : jusq'au 17 novembre 2008
A l'occasion des 30 ans du métro, le SYTRAL organise un grand concours sur le thème suivant :
"Imaginez les transports en commun lyonnais dans 30 ans".
Enfant comme adulte, laissez libre cours à votre imagination et exprimez-vous sous la forme de votre choix : dessin, texte, poème, plan, photo, vidéo, animation, chanson, slam...
Pour participer, vous devez envoyer votre réalisation avant le 17 novembre 2008 accompagnée de vos coordonnées à l'adresse suivante :
Idées en têtes
BP 2203
69213 Lyon Cedex 02
Prix à gagner :
Un jury récompensera les 20 réalisations les plus créatives. Les lauréats se verront offrir un abonnement d'un an au réseau TCL.
Billy a écrit :Moi je me reconnais à ma coupe de cheveux ... unique
Billy a écrit :Mais c'est marrant je me vois deux fois sur la photo
seb69f a écrit :en 'bidules qui pendouillent'
seb69f a écrit :et même en pleine page dans le [s]20 minutes[/s] Metro du jour, page 7 !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 22 invités