nanar a écrit :Est-ce que la carrosserie au bas du pare brise n'est pas plus inclinée qu'avant (pour limiter le tram-surfing) ?
nanar a écrit :Regarde la réponse au bas du post de TubeSurf, hier 21 février à 12h35
Retour de la 820 Fin Mai (on l'espère...). La prochaine partira à son retour.Toujours pas de nouvelles de la rame 820 ? Et pour la suite, quoi de neuf ?
Oui et encore il y a pas mal de 302 qui ont 4 sièges prioritaires supprimés (2 par caisses suspendues sauf exception).En réalité sur la capacité des places assises après la rénovation elle perdent juste deux sièges sur toute la rame ?
Reporté à Mi-Juin...Donc, si j'ai bien compris, à fin mai, on aura deux rames Citadis rénovées sur 39 de la première série, à ce rythme, il va falloir au moins cinq à six années pour rénover cette tranche ! Espérons que les délais vont se raccourcir.
Il n’y a que la 816 qui est allée à La Rochelle pour servir de prototype à la GR mais toutes les autres vont à Belfort.Je comprends de moins en moins la raison de tels délais pour une rénovation. D'autre part, je m'interroge sur le fait qu'à ma connaissance, les rames sont envoyées à La Rochelle, mais qu'apparemment la rame 820 serait passée par Belfort avant de rejoindre Lyon, ce n'est pas vraiment le parcours direct ! C'est assez étrange quand même !
Comprenne qui pourra ?
9 août !A-t-on enfin réceptionné la rame 820 ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Matthusalem, NP73, Semrush [Bot] et 36 invités