Re : Enquete publique MB à Oullins
Publié : 01 févr. 2008, 08:44
				
				Salut
Pas exactement
Il y a plusieurs "rondelles" successives autour des sites industriels à risque : ZPR(protection rapprochée), ZPTE(très éloignée 1)1, ZPTE2 (encore plus loin)...
Autant la ville de Pierre Bénite est dans la zone la plus interdite (il est donc pour l'instant impossible d'y
amener une nouvelle infra TCSP), autant H-L-S est dans une des rondelles extérieures (une nouvelle infra
de transport peut donc y arriver en restant dans la rondelle correspondante)
A+
nanar
			Pas exactement
Il y a plusieurs "rondelles" successives autour des sites industriels à risque : ZPR(protection rapprochée), ZPTE(très éloignée 1)1, ZPTE2 (encore plus loin)...
Autant la ville de Pierre Bénite est dans la zone la plus interdite (il est donc pour l'instant impossible d'y
amener une nouvelle infra TCSP), autant H-L-S est dans une des rondelles extérieures (une nouvelle infra
de transport peut donc y arriver en restant dans la rondelle correspondante)
A+
nanar
 (un peu en retard je sais
 (un peu en retard je sais  ).
). ) :
) : . Nanar (entre autres) nous a démontré que le viaduc serait carrément moins coûteux. C'est quand même fort de dire que le tunnelier coûte moins cher, tout ça pour qu'un métro passe sous terre. La zone Séveso est évoquée comme argument...
. Nanar (entre autres) nous a démontré que le viaduc serait carrément moins coûteux. C'est quand même fort de dire que le tunnelier coûte moins cher, tout ça pour qu'un métro passe sous terre. La zone Séveso est évoquée comme argument...