Ibou a écrit :Salut,
J'ai cru apercevoir (de loin et avec mon excellente vue qui ne me trompe jamais...) le Citelis 12 3810 (C9 UTP) sur la C17 (UTN/UTS). Est-ce que d'autres l'ont vu? M'enfin, je dois peut-être me tromper...
Ibou.
Sinon ce n'est pas rare de voir des Citelis 12 sur la ligne... (Même des 2600)

Ibou a écrit :Excusez-moi pour le dérangement.

Anthony761 a écrit :Ce sont juste des habillages car la ligne 89 est passer totalement en articulé et donc les 1200 sont sur toutes les lignes en réserve.
. C'était évident que ça ne pouvait pas tenir le panachage, on faisait un bond en arrière de 3 ans en arrière au moins en remettant les standards...

. Bon c'est vrai qu'il y a la
sur une partie du trajet mais bon...matrix a écrit :Tiens c'est marrant, je croyais que cette ligne n'avait pas besoin d'articulés. C'était évident que ça ne pouvait pas tenir le panachage, on faisait un bond en arrière de 3 ans en arrière au moins en remettant les standards...
Lyon-St-Clair a écrit :Renfort C18 : 2026, 2035, 2036 (Merci Tecelyon ...)
Donc pas besoin d'articulés 

Lyon-St-Clair a écrit :Renfort C18 : 2026, 2035, 2036 (Merci Tecelyon ...)
(qui ont déjà 10 bus affectés sur la ligne) ?

de temps en temps et j'avoue ne jamais avoir été choqué par le confort. Bien sûr ça ne vaut pas les bus plus récents, mais comparés aux vieux PR100 usés et vibrants que je prenais pour aller au lycée, comment dire... Par contre si cela est pénible pour les CR, c'est une autre histoire, ce sont au final eux qui passent le plus de temps dans les véhicules.

(vu le 2507 avant-hier) Ca m'a fait bizarre... 

Aujourd'hui le 1411 de la ligne
vers 6h44, il était en panne 5m après l'arrêt Clos Verger. 
BBArchi a écrit :Le 1306 sur C9 tout à l'heure... c'est un dépannage ou bien ... ?
Aujourd'hui, ce matin vers 7h, surla ligne 25 à hauteur de l'arrêt Lycée de l'Automobile la porte arrière du citelis 1602 ne fermait plus, le conducteur a essayer de fermer la porte, il à réussi à la fermer en manuelle avec l'aide d'un usager après avoir arreter le bus. Sous le pont du périphérique en direction des Sept Chemins la porte arrière c'est réouverte toute seul, sans bloquer le bus sur place voyant ça le conducteur à continuer roulerjusqu'au Sept Chemins porte arrière ouverte. Condition de transport glacial dans le bus avec le froid matinale
.Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Matthusalem, Semrush [Bot] et 32 invités