"Bibouquet" a écrit :ca doit être l'aiguillage 13/18 et 6 juste en bas du jardin des plantes non ?
Ben oui, bravo, il faut vraiment que je trouve plus difficile.
"Bibouquet" a écrit :ca doit être l'aiguillage 13/18 et 6 juste en bas du jardin des plantes non ?
"chris" a écrit :Aucune idée.
Mais je dirais qu'il doit s'agir d'une rue du 1er arrondissement dans les pentes, non ?
"Bibouquet" a écrit :Serions nous à proximité de l'ancien dépôt de Parmentier ?
"jeff" a écrit :on serait pas dans villeurbanne par hasard??
"bobmetro" a écrit :"jeff" a écrit :on serait pas dans villeurbanne par hasard??
négatif, on est sur la commune de Lyon
"jonathan" a écrit :Bon ... Une chance sur 6 ... je dirais dans le ...... 6eme .
"Lyonrail" a écrit :Salut,
Je tente un Cours Lafayette, sans plus de conviction :roll:
A+ Nico ;)
"bobmetro" a écrit :Salut,
Est ce que celle la sera plus difficile? pas sûr!!!
En haut et à droite de la photo vous avez une belle rosace qui a servi pour le tramway et surement le trolleybus,
mais nous sommes au n° 49 de quelle rue :?:
"chris" a écrit :Rue Paul Bert ?
"al69" a écrit :Re,
Ma question est passée inaperçue, je la repose : reste-t-il encore beaucoup de rosace comme ça dans Lyon ? Si oui, j'en connais une autre, sinon c'est celle-là, je suis certain d'y connaître.
A+
"al69" a écrit :Ouais, c'est bien ce que je pensais, ce sont celles-ci que j'ai en tête, alors.
Rue du Dauphiné ? (Mais je ne vois pas de "résidence 49" dans cette rue que je connais assez bien.)
"olive" a écrit :Allez un p'tit quizz facile:
Où sommes nous exactement :?:
"olive" a écrit :Que fait cette rame :?:
"Bibouquet" a écrit :On doit être dans l'ex-retournement au sud de la station Part Dieu...
"Bibouquet" a écrit :Par contre une rame en essai sur T1 à Part Dieu... ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 37 invités