seb69f a écrit :.... actuellement, c'est "100% RTL", et plus "rêver, c'est essentiel")
Ce n'est pas encore d'actualité pour le programme des extensions et créations futures ? ::) ... on devrait garder ce sponsor, on ne sait jamais...

seb69f a écrit :.... actuellement, c'est "100% RTL", et plus "rêver, c'est essentiel")
titine.42 a écrit :
[hr][/hr]Et deux jolis R 312 avec pellicules spéciales coupe du monde 98
un 12E (a gauche) n°3017 et un 30 (à droite) n° de parc illisible
yannick a écrit :Celui de droite a sa girouette latérale...
yannick a écrit :il n'y en avait pas à l'origine sur les R312, si ? ça a dû être rajouté en même temps que l'installation de la girouette à pastilles magnétiques ?
Des pastilles magnétiques ?...
citaro66 a écrit :Allez, il y a longtemps que je n'ai pas posté de photos. Alors, pour la peine, voici à quoi cela ressemblait, à une époque où on imaginait même pas qu'il y aurait ici une ligne de tramway un jour.
http://img510.imageshack.us/img510/4237 ... otavh4.jpg
Un PR 100 de la 42 qui arrive à son terminus Jean Macé. Aout 1991
http://img352.imageshack.us/img352/7913 ... acaxx3.jpg
Et un 90 (Minguettes Bellecour à l'époque) Mai 1992
Boblyon a écrit :Le PR100 doit être un 49, car la 42 était déjà en PR100.2
citaro66 a écrit : Pour la MC, dur à dire laquelle c'est. MC1 et MC2 étaient identiques. MC3 avait une porte d'accès entre les cabines de conduite et le compartiment voyageurs et des sièges de couleurs différente de MC1 et MC2. Des éléments difficiles à voir sur la photo.
citaro66 a écrit :Tu as raison, Bob, d'autant plus que les MC1 et 2 circulant en UM ( ce dont je ne m'était pas rappelé) avait eu leur attelage Scharfenberg réhaussé. Elles pouvaient ainsi être pris en remorque par une MCL et je ne suis pas certain que cette adaptation eu été effectuée sur la MC3.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : chris et 49 invités