et vive l' 

), mais il n'a pas tous ces jolis carénages moulés (plein de gaines de cables à l'air libre).

Momox de Morteau a écrit :[...] Au fait, ils sont où Diabolo et Satanas ?
ptibus-69 a écrit :Est-ce qu'un jour ils feront des afficheurs à DEL (ou LED pour les :fox2:) même si ça sert à rien (parce que tout est possible avec dieu) ?

tape juste bandeau défilant dans google 

Car'Ain. Pont Raymond Poincaré. Villeurbanne
. Pont Raymond Poincaré. Villeurbanne.
. Arrêt "Meyzieu Grand Large". Avenue de Verdun. Meyzieu.
). Mardi 12 Octobre 2010.
. Entre "Meyzieu Le Carreau" et "Meyzieu Grand Large". Avenue de Verdun. Meyzieu.
. Entre "Meyzieu Le Carreau" et "Meyzieu Grand Large". Avenue de Verdun. Meyzieu.
et vive l'
Alors voilà la "Ligne 36 Nord" à Valmy qui effectuera sont "terminus" juste en face, à Serin St Charles... 
(AgoraLine €2 - ligne 45) sur 31 vers le Pont Koenig... les AgoraLine étaient de sortie à la place des AgoraS 

Boblyon a écrit :Salut,
Il s'agit d'une plaque provisoire allemande (l'équivalent de nos WW) mais valable seulement 5 jours (d'où le 15 08 10)
Apparemment à destination de Heidelberg (HD) en Allemagne, il est peut être tombé en rade dans le secteur... et attend du secours pour continuer sa route >> supposition tout à fait personnelle

.

Et oui j'ai déjà conduit une rame de la D, mais quelque part 

Lui c'est direct la casse j'en ai peur ....Métro C a écrit :...Grâce à eux le mouvement lycéen perd toute crédibilité (inutile de rêver, les liens vont très vite être faits et utilisés...) :buck2: :tickedoff:

titine.42 a écrit :Yeap !! Que vois-je? Un "bus" (oui un Oreos 55 quoi >:D) pelliculé Atoubus ? ... ... Je crains Atoubus mais qu'est ce que j'aime cette couleur et cette pellicule![]()

Certainement une livrée "pub" pour Atoubus 
timerfuller1 a écrit :C'est vrai qu'une nouvelle livrée donnerais une cure de jeunesse aux bus et au réseau ![br][size=1]

Billy a écrit :C'est limite si il a pas la livrée C ce tracteur

sncf38 a écrit :Moi je trouve que la livrée ressemble à celle de RE, j'ai même crû que c'était un bus de RE en plus.

. Quai Claude Bernard/Pont Galliéni. Lyon 7[sup]ième[/sup].
,
,
et
font terminus à Perrache, à cause d'une manifestation Place Bellecour
. Cours de Verdun/Place Gensoul. Lyon 2[sup]ième[/sup].

et vive l' 

. Arrêt "Parilly". Avenue Jules Guesdes. Vénissieux.

:Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lyon-St-Clair, Semrush [Bot] et 24 invités