http://autoline-eu.fr/sf/autobus-bus-ur ... 67900.html

En tout cas la plupart des photos sont prises sur le site de Corbas, que l'on reconnaît en arrière plan.

Ibou a écrit :Sympa cette sellerie verte!
mathieu.38 a écrit :C'est des Citélis pour RNA.

. Approche de l'arrêt "Gargantua". Giratoire Chemin de Gargantua/Avenue de la Porte de Lyon. Dardilly.
. Quitte le terminus "Cité Internationale". Quai Achile Lignon. Lyon 6ième.
. Quitte le terminus "Montessuy Gutenberg". Place Gutenberg. Caluire-et-Cuire.
). Samedi 13 Novembre 2010.
.
et
sont détournées par l'Avenue Félix Faure...
. Arrêt "Gare de l'Est". Avenue Félix Faure. Lyon 3[sup]ième[/sup].
. Arrêt "Gare de l'Est". Avenue Félix Faure. Lyon 3[sup]ième[/sup].
. Entre "Part-Dieu Renaudel" et "Gare de l'Est". Boulevard M. Vivier-Merle/Avenue Félix Faure. Lyon 3[sup]ième[/sup].
. Approche de "Part-Dieu Renaudel". Boulevard Marius Vivier-Merle. Lyon 3[i]ième.

Vu que le bus est introuvable 

Dede a écrit :Ah quelqu'un a enfin relevé le joke

Dede a écrit :C'est pas un bus mais un arrêt que je vous proposeVu que le bus est introuvable

nooooooon !

elle est où ? 

... Un pijo je crois 

Tubdu01 a écrit :salut
samedi 27/11/2010 en panne

et vive l'
et vive l' 

Source, http://www.20minutes.fr/article/632347/ ... id-verglasDifficile d'anticiper le trafic pour les TCL. « Le matériel électrique est vérifié pour empêcher la formation de gel sur les lignes sous tension », note Bernard Tabary, directeur de Keolis Lyon.
Direct Eurexpo qui fonctionne pour le salon Pollutec:
. Giratoire Rue de la Poudrette/Rue Alexandre Dumas. Vaulx-en-Velin.
). Jeudi 2 Décembre 2010.
. Giratoire Rue de la Poudrette/Rue Alexandre Dumas. Vauxl-en-Velin.
. Rue Alexandre Dumas. Vaulx-en-Velin.
. Giratoire des Sept Chemins. Bron.

. Entre "Craponne Marie" et "Craponne Centre". Rue Centrale/Place Andrée-Marie Perrin. Craponne.
yanns040586 a écrit :Espérons que ce la MPA disparaisse avec ATOUBUS ! au moins dans les articulés ! 4 portes pour n'en utiliser qu'une... Au moins faire un 2/2 !
.
... Disons que le principe de la MPA en lui même n'est pas forcemment absurde (bien que je pense que ça n'arrange rien...), mais que l'application lyonnaise (pour les autres réseaux je ne me prononcerait pas, puisque je ne les connait pas...) n'est pas efficace.
. Terminus "Mions Bourdelle". Chemin du Charbonnier. Mions.
). Samedi 4 Décembre 2010.Métro C a écrit :Le côté "vexatoire" et "discriminatoire" que tu décris sont plutôt dûs à l'application, pas au principe de base (la nuance me semble importante).
Bon ceci étant dit, je pense pour ma part que la MPA ne permet pas un remplissage optimal des bus, et ne change rien pour la fraude...

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités