Rémi a écrit :Salut
Les voyageurs lambda se moquent de savoir de quel type est la girouette : ils voient la destination affichée, et que ce soit sur une toile peinte à la main sur la table de cuisine (comme c'était le cas à une certaine époque !) ou avec des diodes, cela les importe peu.
A+
Rémi

Lyon88McRiley a écrit :Déja la nouvelle serie est prevu pour la 10 avant la rentré donc cette semaine tous va surment se faire, 3 articulé sur la 10 qui roule 2 au depot qui vont etre changé pendant 3 jours, PRESSER D'ETRE A LA FIN DE LA SEMAINE
flo2 a écrit :Est ce que tu sais si il va y en avoir cette semaine sur d'autres lignes que la 10 (la 28 par exemple) comme ils ont déjà la girouette ça devrait pas être trop dur...
yanns040586 a écrit :http://www.atoubus.tcl.fr/wp-content/up ... toubus.pdf
Le dossier de presse indique une puissance de 380ch... et une conso variant de 55 à 66 L/100km !
Donc ils sont bien plus puissants que les "anciens" !




mathieu.38 a écrit :Les standards sont à 250 ch. Le choix d'une motorisation de 380 ch n'est pas plus mal, nos Citélis 18 sont [font=Verdana]un peu[/font] mous.

gkevin1996 a écrit :Ah oui, une nette amélioration alors !
Mais la consommation... aïe !

Ibou a écrit :Salut,
D'après les informations que j'ai, pour les Agora S 2, Citelis 12, et Line 2/3, c'était 245 ch. 253 ch. pour les Agora L 2 (Très insuffisant pour 19T à vide, déjà...), puis 289 ch. pour les 3 séries de Citelis 18 (Mais lorsque les deux climatisations fonctionnent, il y a une perte de 60 ch)...
Ibou.


.



tommy69300 a écrit :Bien sur que si, les 2200 ont bien plus de puissance que les actuel citelis que se soit avec ou sans climatisation.


L48 a écrit :Je pense que UTO va garder les 3600 et 2400 jusquà la reforme.
Les 9 3600 de la 10 iront sur la 8.

flo2 a écrit :OK, merci du renseignement, et quand tu parle de la 8, c'est la 8S n'est ce pas, car justement dans quel dépot va être la nouvelle 8N (9)?
tommy69300 a écrit :La 8N (9) sera a Alsace (UTN)

Darktrooper69 a écrit :La 10 devrait logiquement être équipée entièrement en 2200 puisqu'il est prévu que ses 5 série 2000 soient remplacés par les 2200 N° 2204, 2206, 2215, 2216, 2217 en attendant Atoubus. (Source: Tecelyon)

flo2 a écrit : mais ça va faire de sacré Haut Le Pied (Alsace-Cordeliers;Alsace-Sathonay)


Billy a écrit :2203 et 2206 à UTS.

Connexxions a écrit :Liste récente des 2200 garés à La Poudrette:
2201, 02, 04, 09, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30

yanns040586 a écrit :Je vois mal où ils pourraient la mettre sinon... à Cuire ça serait pas mieux... Puis faute de la place !

articuleros a écrit :Mais il existe déjà ... (Alsace-Cordeliers ligne 27) (Alsace-Sathonay ligne 58)



Billy a écrit :Le 2211 a toutes les girouettes d'UTPe.




Tonio a écrit :Cet après-midi, à hauteur du dépôt du métro D il y avait un nouveau bus Citélis 12:
il avait les bandes rouge sans le logo "Bus TCL", il n'avait pas de numéro, il a les baies
basses comme les 2200, c'est un Citélis de même type que la Grèce ou Toulouse.
Est-ce un nouveau bus en test sur le réseau TCL comme le Citélis à 2 portes 2200?

mathieu.38 a écrit :Heureusement que c'est la SLTC qui gère çà

Le deuxième résultat sur Google est quand même TCL.fr.... Sur Tolstoï, on trouve bien un panneau indiquant une voie réservée aux véhicules TCRL.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 16 invités