T'as bon gout mon salop
Par contre je te félicite pas pour le retard, en même temps c'est le monde à l'envers des martiniquais qui te briment pour un retard alors qu'ils n'ont même pas de montre...
T'as eu combien à ta dictée en maths ? 
T'as bon gout mon salop
Par contre je te félicite pas pour le retard, en même temps c'est le monde à l'envers des martiniquais qui te briment pour un retard alors qu'ils n'ont même pas de montre...
T'as eu combien à ta dictée en maths ? 

Billy a écrit :8,1 sur 20, ce qui me classe 16ème de ma classe sur 35
.
).
).

[br]: 10 Septembre 2011, 13:54:12[hr][/hr]Aller on reste dans l'actualité locale avec la tempête Maria qui vient d'arriver sur l'île. Ca fait tout drôle il est minuit passé et je commençais à m'endormir ... Mais non.

. Quel dommage ce serait de te louper à une semaine près, vraiment

Boblyon a écrit :
Par contre il me vient une question: Les lignes PL (1-2-3) auront-elles un départ supplémentaire >> 1h 2h 2h 3h 4h ?

Billy a écrit :Je serais exceptionnellement présent parmi vous, étant à Lyon ce jour ci
Quel dommage pour les admins, ils se croyaient débarrassés de moi

.

[br]: 04 Octobre 2011, 17:30:21[hr][/hr]Comme vous êtes sous la flotte, je vais vous faire déprimer 

.
[br]: 25 Octobre 2011, 16:58:15[hr][/hr]Cela faisait longtemps que je n'avais pas pollué mon topic 

Connexxions a écrit :Que tu es vulgaire sale petit con de ta race de Billy.

Salut a Clem 
x)[/align]
[br]: 07 Novembre 2011, 22:13:49[hr][/hr]Bon je ne vais pas créer un nouveau topic pour cela, alors autant utiliser le mien 

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], totoche et 42 invités