Si si, ils ont creusé profond, et c'est bien fait. Lafayette / Garibaldi, ils ont même mis un îlot central (ça évitera les dépassements dangereux par nos amis les taxis).
"Olivier" a écrit :Tu vois Bib qu'il ne faut pas désespérer. Même à Lyon il font parfois de belles choses même si c'est limité. Tu es le premier à le reconnaitre.
"Dede" a écrit :Salut,
Apparemment C3 c'est pas pour le 17 février mais c'est la 51 qui passerait en articulés Cristalis à cette date. D'ailleurs une débilité parmi tant d'autre, on va mettre la 51 en MPA en novembre pour la remettre en self en février...
Tiens estce que tu pourrais nous tenir au courant lorsque les 51 iront faire le terminus à La Grappe parce que c'était annoncé pour le 4 sept mais ils n'y vont toujours pas.
Dédé
"Dede" a écrit :Salut,
Ca doit etre au rond point d'Orcha devant l'hôtel F1
Dédé
Elle tourne actuellement avec 35 / 38 000 personnes par jour, je suis sûr qu'avec un tram ou monte largement au delà de 50 000 !
Bien sûr que ce serait l'idéal, mais l'argument économique arrive alors Smile Et avant de dépasser les 50 000 / 70 000 voyageurs, tu as le temps de voir venir, et tu peux le gérer en tram !
"bus64" a écrit :Le tram a l'avantage de pouvoir être exploité un peu comme les bus, on peut y faire passer plusieurs lignes facilement, donc ajuster en fonction des tronçon les plus chargés
"ElBricou" a écrit :Non, Rivalta l'as dit, on sait pas faire....
"K-L" a écrit :La ligne 44 récupèrera ses trolleys en 2007, probablement après l'été.
Voilou :wink:
"Matthusalem" a écrit :A londres, il y a des métros en tron commun
"chris" a écrit :Si on avait eu cette discussion il y a 20 ans, on aurait aujourd'hui un tram à la place du métro D. :roll:
La situation de la ligne 1 actuelle est comparable à celle de la ligne 1/24 de la fin des années 80.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], Tipaul et 45 invités