manu69 a écrit :17% annoncé avec svp, les absences de validations des carte técély inclus!
Waw on ne doit pas se déplacer sur le meme réseau

Comment font ils leurs stats des non validations, grace aux compteurs au dessus des portes ?
manu69 a écrit :17% annoncé avec svp, les absences de validations des carte técély inclus!
Anthony a écrit :A bon?? Quand? ou?
Merci.
JM-C a écrit :Combien de PV ?
manu69 a écrit :Ca me rappelle le jour où 3 agents médialys sont montés dans mon bus
billy a écrit :Pendant mon stage aux TCL, un agent de ligne de la C m'as dit qu'avant les portillons et la MPA, le taux de fraude était de 19%. Apparemment, maintenant il serait de 6% m'a t-il indiqué.
Avant la MPA et la fermeture des stations, quasiment un client sur 5 fraudait !
C'est completement aberrant
Chesterfield a écrit :Et si les controleurs, au lieu de mettre une amende de 40 euros, obligeaient les resquilleurs a se munir d'un abonnement : Ils leur laisseraient le choix, entre payer 40 euros d'amende, ou prendre un abonnement pour plusieurs mois, auquel cas l'amende "sauterait".
Bibouquet a écrit :Pourquoi dis tu cela ? Tous les titres sont contrôlés au PDC.
Chesterfield a écrit :Et si les controleurs, au lieu de mettre une amende de 40 euros, obligeaient les resquilleurs a se munir d'un abonnement : Ils leur laisseraient le choix, entre payer 40 euros d'amende, ou prendre un abonnement pour plusieurs mois, auquel cas l'amende "sauterait".
chris a écrit :Ceux qui manquent à cette confiance doivent être sanctionnés par une amende dont le montant couvre les déplacements frauduleux antérieurs et ne donne aucun droit sur les déplacements à venir
chris a écrit :Si on paye le tarif normal quand on est contrôlé, quel serait l'intérêt de payer honnêtement tout le temps ?
ElBricou a écrit :Ca sert a rien la sensibilisation
patafix a écrit :La "sensibilisation" comme tu dis permet de responsabiliser les usagers et de les inciter a se mettre en règle. Tu conviendra que l'usager lambda a qui on laisse la possibilité de se racheter a plus de chances d'être en règle par la suite qu'un usager qui se sera pris 40€.
chris a écrit :Je pense au contraire qu'un fraudeur qui se prendrait plus d'un PV par mois a plus de chance de prendre un abonnement que celui dont la seule sanction serait de payer son abonnement en cas de contrôle et de ne rien payer en cas de non-contrôle.
mathieu.38 a écrit :Si on applique ton système Patafix, moi je ne prend plus mon abonnement, je suis controler moins d'une fois par mois (et pourtant je circule sur le réseau plus de deux fois par jour) donc je n'es pas financièrement inéret à faire la queue opur recharger mon abonnement.
mathieu.38 a écrit :Donc, en gros quelqu'un peut m'expliquer comment çà se passe quand une personne n'a pas de papiers sur elle ?
Bin malheureusement je pense que la personne déclare oralement son identité et adresse...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 34 invités