La signature de ce nouveau contrat s’accompagne de nouveautés :
-nouveau Système d’Information Voyageurs
-nouveau site Web avec calculateur d’itinéraire et éco comparateur
-installation de Bornes d’Information Voyageur en gare TER afin de faciliter les correspondances bus/train
-mise en service de véhicules électriques pour assurer la régulation ; véhicules équipés d’un système d’aide à l’exploitation mobile
-location de vélos à assistance électrique afin de développer l’intermodalité entre les transports publics et les modes dits « doux » (piétons, vélos, rollers, etc.)
-création d’un service de transport à la demande pour les entreprises, en heures de pointe, matin et soir.
Lyon-St-Clair a écrit :Et éventuelle adhésion au SYTRAL aussi, j'y pense...
J'avais un copain ingénieur qui voulait "turbiner les pissotières" pour produire de l'énergie, pour l'éclairage par exemple.Les eaux usées sont également riches en éléments organiques qui peuvent être dégradés chimiquement et produire du biogaz.
SETRA S415 NF a écrit :Salut, j'ai fais une visite du réseau hier, plein de photos etc mais j'ai une question pourquoi le 80 a la même plaque que le 3001 TCL ?
SETRA S415 NF a écrit :Donc on a un problème de doublette d’immatriculation ! Première fois je vois ça !
SETRA S415 NF a écrit :Donc on a un problème de doublette d’immatriculation ! Première fois je vois ça !
une gamme tarifaire spécifique est créée pour pouvoir emprunter les TER entre Vienne, Estressin et Chasse à un tarif très proche de celui classique d'L'Va, y compris pour les occasionnels. (Exemple Ticket unité à 1,40€ au lieu d'1,20€).
BBArchi a écrit :une gamme tarifaire spécifique est créée pour pouvoir emprunter les TER entre Vienne, Estressin et Chasse à un tarif très proche de celui classique d'L'Va, y compris pour les occasionnels. (Exemple Ticket unité à 1,40€ au lieu d'1,20€).
J'ai la flemme de chercher, une idée du public visé ? Accessible à tout le monde ?
Les tickets sont vendus où ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Matthusalem, NP73, Semrush [Bot], Ylliero et 35 invités