K-L a écrit :un Citelis 12/Line = 250 000 Euros
un Citelis 18 = 300 000 Euros (j'arrondis, hein)
.On peut considérer le "lifting" qu'il a subi lors du passage de la livrée Gibus à la livrée TCL comme une rénovation, non ?mathieu.38 a écrit :Tous les Agora S ont été rénovés (hors 1200)

[/move]

JSN a écrit :Les élus Lyonnais ont dû avoir leurs étrennes

:2funny:
ait été retenu, , il n'y a, à ce jour, aucune signature définitive concernant ce marché. Afin d'anticiper la RRS T4 et Coralie, le Sytral accepterait apparement d'acheter plus de 18m, et Irisbus serait tout content de voir modifier la commande!
totalement en articulé, puis, plus tard, viendrait la
et la
.
, deux partent directement à la ferraille en avril 2009, quant-aux autres , ils vont tenter de voir s'il est pertinent de les réparer (coût). Mais le sytral souhaite en conserver 4 sur 6, qui pourrait bien se retrouver dans un 1er temps sur la ...
:mad:

CitaroG a écrit :Les Citélis S n'existent pas, on dit Citélis 12.![]()
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de revoir à la baisse le nombre de véhicules commandés, même s'il y a plus d'articulés que prévu, car cela servirait principalement à répondre à la demande en constante augmentation.![]()

, mais équiper la
semble quand même urgent. Faut mettre les PR118 de la
sur la
pour que çà bouge au B12 ? 

manu69 a écrit :L'objectif en 2009, c'est latotalement en articulé, puis, plus tard, viendrait la
et la
.
Concernant ceux de la, deux partent directement à la ferraille en avril 2009, quant-aux autres , ils vont tenter de voir s'il est pertinent de les réparer (coût). Mais le sytral souhaite en conserver 4 sur 6, qui pourrait bien se retrouver dans un 1er temps sur la ...
:mad:
, ça me plairait, je pourrais aller faire des photos tranquille vers Jet d'eau
.matrix361 a écrit :On a trop besoin d'articulés en ce moment pour se permettre de réformer comme ça ! Et sur la, ça me plairait, je pourrais aller faire des photos tranquille vers Jet d'eau
.

on en veut pas de vos poubelles!!! On a des bus accessibles et confortables. On a déjà donné pendant des années avec d'horribles vieux PR puants et tremblants donc...
Or c'est bien la
la seule vraie ligne efficace pour St Priest (avec la
pour rejoindre le métro)

Dede a écrit :Ils n'ont pas besoin de modifier l'appel d'offre, avec l'enveloppe prévue pour cet appel d'offre, ils en font apparemment ce qu'ils veulent.

Sylvain a écrit :Enfin bon... j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font, et que c'est sans doute possible.
Titi a écrit :Oui, ben vous êtes gentils mais sur laon en veut pas de vos poubelles!!! On a des bus accessibles et confortables. On a déjà donné pendant des années avec d'horribles vieux PR puants et tremblants donc...
Il faut penser aux usagers et non aux fans de transports.
Matthieu38 a écrit :le problème, c'est qu'on n'a pas assez d'articulé, alors oui les PR118 sont pas tout jeunes mais si ils sont en bon état pourquoi pas les gardés encore un peu.
, s'ils sont en bon état, ben servons nous-en. Je préfère un articulé où on peut monter dedans à un standard blindé qui ne peut plus prendre personne !
,

histoire de confronter les témoignages... :war:
pas de radio à vous réveillez un sourd, la remorque ne ressemblant pas à un aquarium géant et tout plein de jeunes bien disciplinés... 

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 37 invités