Lyonrail a écrit :Salut,
Bon, c'est cadeau, on va laisser les autres jouer un peu :mrgreen:
A+ Nico
de ttes façons, toi, t'es hors concours :lol:
Lyonrail a écrit :Salut,
Bon, c'est cadeau, on va laisser les autres jouer un peu :mrgreen:
A+ Nico
olive a écrit :Et moi j'ai le droit de répondre :?:
Bibouquet a écrit :Salut,
C'est le passage du CFEL au dessus de la rue Paul Bert, juste avant qu'il n'entre en gare de Lyon Part Dieu
c'est où? et quoi?
c'est où? et quoi?
Mince, pendant un moment j'ai trouvé que ça ressemblait à l'arrivée à la station La Saulaie,
vue depuis un métro B mis sur roues métal, arrivant de Gerland par le pont sur le rhône.
Hein, oui je :arrow: :arrow:ops:
A+
nanar
C'est pas le terminus de la 79 à Chassieu ?
matrix361 a écrit :Salut, où sommes-nous (c'est un peu corsé volontairement car les derniers quizz étaient de Bib étaient trop fastoches :lol: :lol:) :
matrix361 a écrit :Voilà, donc j'attribue la victoire à Ibou qui a trouvé la réponse. Jonathan n'a pas donné le nom complet du terminus:wink: :lol:
Ibou69100 a écrit :Allez JoNaT', on s'entendait bien, notre amitié ne va pas se briser maintenant, on a tant de photos a prendre... :lol:
leparain38 : En effet. Alors il était comment ce quizz? je continue?
Salut,
pour rester dans un domaine que j'affectionne, où qu'il est ce poteau desaffecté :?:
bobmetro :
pour rester dans un domaine que j'affectionne, où qu'il est ce poteau desaffecté :?:
citaro66 a écrit :Salut,
Connaissant tes terrains de chasse récents et vu les arbres, on ne serait pas sur la 4 vers l'entrée du parc de la Tête d'Or ?
Moi j'aurais plutôt dit les abords d'un autre parc : Parilly
bobmetro : Il n'y a jamais eu de poteau et de ligne aerienne aux abords du Parc de Parilly, la LAC la plus proche (inutilisé mais toujours en place) se trouve au terminus Parilly de la 23.
C'est bien plombé, merci.
C'est en effet le seul poteau de l'avenue de Grande Bretagne qui n'est plus utilisé
depuis la mise à quatre fils et remplacé par un poteau neuf sur un ilôt pour la LAC de C1 et 4
Bibouquet a écrit :Salut,
La 105 s'arrête pas à Mornant et non à Rive de Gier ?
Bibouquet a écrit :Avenue de Gadagne ?
Serieusement, j'ai reussi a avoir ce Citélis devant le college des Iris (dans le 27, je revenais des charpennes) et tout affolé, j'ai pris la photo
Endroit : Villeurbanne, devant le college des Iris, rue de préssensé
Photos plus tard
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 32 invités