La structure risque de poser quelques problèmes, surtout en rigidité.
Vu le volume de la partie supérieure, on peut tabler sur ~100t pour le bouzin bi-articulé, rien que pour la partie supérieure.
Une structure qui supporte ce poids, on sait déjà très bien faire (grues sur rails), par contre, les structures habituelles sont très lourdes et ne supportent quasiment que des efforts statiques et verticaux.
Mais si on veut faire rouler ce bouzin à 30km/h (du coup avec des accélérations non-négligeables) et prendre des virages à >15km/h (accélération latérale), bien rouler dans une rue en pente ou en dévers et ne pas dérailler, il va falloir une structure rigide (il n'y a pas de place pour trianguler la structure, du coup il faut des poutres de section énorme), des roues suspendues seulement verticalement (pas de jeu latéral, et du coup un confort moisi).
En pratique, j'ai participé à plusieurs éditions de la coupe de France de robotique (Eurobot), avec des robots en général à deux roues motrices "différentielles" et une forme inscrite dans un cube de ~30cm de côté.
On y voit souvent des robots "creux", en forme de "U inversé", qui semblent très bien en CAO, mais ont des problèmes de structure qui se déforme dans les virages et de l'écartement entre les roues qui change à l'accélération/freinage :

(Ce prototype avait été renforcé et lesté de tous les côtés avant de revenir à une structure "traditionnelle").
Sur des robots de cette taille, ce type de structure est difficilement viable (pourtant avec une structure faite en poutres d'alu de 20~25mm de côté et en plaques de PVC/Plexi de 8~12mm d'épaisseur, pour 10~20kg au final). C'est parti pour être bien pire en changeant d'échelle.
Du coup ça me semble tenir plus du pipeau qu'autre chose...
