Seth69 a écrit :2312 ne démarre plus par l'avant depuis plus d'un an, il ne démarre que par l'arrière et encore quelque fois on est obliger de le dépanner sur place
en effet, plusieur CR m'avaient dit qu'il fallait ouvrir le capot moteur pour démaré!
Seth69 a écrit :Le 2313 a le moteur hs
encore!! il n'avait pas eu plusieurs problèmes? c'étais mon bus favoris :'( :'( :'(
Seth69 a écrit :le 2309 ne roule plus hs
qu'est ce qu'il a, je l'ai pris il n'y a pas lontemps il allais bien.
Seth69 a écrit : le 2310 à part le turbo dont j'ai colmaté la durite de turbo pour qu'il puisse avancer ça va (pas de pièce nul part
heureusement!! on entend plus le moteur tellement sa fuit! en plus il se traine.
pour les citélis oui cétait infernale sa grincais a mort, maintenant sa va.
les CR de la 74 ont prit l'habitude de mettre toujours la boite en 1 ou 2 rarement 3 exceptionnellement
en D!!! :o[hr][/hr]
anto a écrit :[les CR de la 74 ont prit l'habitude de mettre toujours la boite en 1 ou 2 rarement 3 exceptionnellement
en D!!! :o
j'ai oublié ils on prit l'habitude aussi avec les line €2 qu'ils surnomme les brouettes!!
BBArchi a écrit : 
Help ; je n'ai pas suivi du tout là ... Démarrer uniquement par l'arrière ? Est ce qu'il faut comprendre que pour le ramener au dépôt c'est uniquement en marche arrière ? ? ? ? ?
non, pour démaré le moteur il faut ouvrir le capot moteur et démarer manuellement car le cable de liaison est coupé. une fois que le moteur est lancée il n'y a plus de problèmes