Je sais que ça fait mal de voir qu'à seulement 2 heures de TER de Lyon le meilleur matériel autobus règne en maître alors qu'à Lyon, on doit se taper des pauvres Agora et Citélis tout tremblants.Dede a écrit :T'as levé le doigt toi, pour t'introduire dans le fil à Patson surtout pour nous montrer un barbecue sur roues ?
matrix a écrit :Et effectivement tu es inculte Miguel, le 1007 est le seul Agora L à avoir atteint la vitesse de 95 km sur l'A7 (en prenant certes de l'élan sur l'autopont de la Mulatière).
matrix a écrit :Mais bon pas besoin d'aller si loin : sur son affectation actuelle, il a déjà très certainement frôlé cette vitesse quand certains étaient énervés![]()
Ibou a écrit :Ouais hé ben moi avec un Agora Line €2, j'ai fait du 100-105 km/h! Ca c'était bon!
Ibou a écrit :Ouais hé ben moi avec un Agora Line €2, j'ai fait du 100-105 km/h! Ca c'était bon!
Tes Agora L Dédé, qui s'embrouillent dans les passages de rapports et qui brouttent car ils sont bridés à 55 km/h, c'est pas marrant.
matrix a écrit :Le bruit de casserole, c'est vrai que ça c'est un détail important...
Donc les feux arrières, la baie arrière ? C'est tout ? Et sur la face avant t'as rien à dire pendant que t'y es ?
CitaroG a écrit :Mais qu'un Agora L puisse aller à 95 km/h, ça ne sert plus à grand chose maintenant, puisqu'il n'est plus possible de transporter des voyageurs debout à plus de 70 km/h.![]()
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], man-x86, Semrush [Bot] et 38 invités