Voici quelques photos que j'ai fait aujourd'hui de ce Citélis, certainement en tests car sellerie verte comme l'a indiqué G1234

Agora a écrit :Salut,
Je sais pas pour vous et je sais pertinemment que ça fera pas avancé le débat mais je le trouve vraiment pas beau encore moins beau qu'une gazinière. Par contre j'ai hâte de lire vos impressions de ce bus hybride par rapport a un Citélis 12 gasoil.
Anthony761 a écrit :Il me semble qu'il y en aura un bus en test, pas deux! et ça sera le 2600.
flo2 a écrit :En tout cas, j'ai eu confirmation, 2 citelis hybride testé à partir de cette semaine et jusqu'au 5 juin sur la 49 sont déjà garés à UTPe, je vais y aller demain vers midi, si il y en à 1 de garé ou si j'en croise 1 en circulation, je vous ferais des photos du poste de conduite et de l'intérieur-extérieur...
Billy a écrit :La 27 n'est pas top du tout pour les photos, aux Buers il n'y a que des batiments, puis ensuite que des grandes routes ... La 21 est beaucoup plus dépaysante
mm a écrit :Salut,
Je préfère de loin, le design des Lion's City Hybride ou le cache batterie se marie parfaitement avec la carrosserie....
Quel horreur ce Citelis..on dirait une boite de conserve...
A +
flo2 a écrit :Il y a bien aujourd'hui 2 citelis hybride qui tourne sur la 49/49D.
D'ailleurs, je vous mettrais les photos en ligne ce soir ou demain pour le prouver!Tout à fait d'accord, à moins que tu veuille une belle photo de la 27 en bus hybride avec un magnifique périférique en 2ème plan...
Lyon-St-Clair a écrit :Héhéhé, j'ai bien fait de bouffer des tickets moi aussi, j'ai vu le 2600 en GRP vers 14:40 environ !
bustpg a écrit :
-Volvo 7700 hybride: Equipés d'un stop&start, le moteur est complètement arrêter à l'arrêt. Le véhicule est silencieux et souple mais on regrette un peu l'effet "Passage de vitesse" quand il monte les rapports.
Anthony761 a écrit :Et en tout il y en a qu'un qui sera testé pas deux!
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot], TrainaLyon et 29 invités