flo2 a écrit :Pourquoi pas pour commencer, un peu plus de passage (imaginons toutes les 15') en pointe et avec un max d'articulés (par exemple les 2000 qui étaient sur la 89 avant l'arrivée des 1100)...
le 26 a écrit :bonsoir,
je ne veux pas que ce sujet devienne "polémique< j'ai participé en temps qu'urbaniste à la restructuration du bachut(réussi ??,merci!!) cela veut dire que je sais détricoter et tricoter. Le point faible du quartier est bien actuellement une relation directe avec la Part-dieu mais cela existe bien en amont et le C23 ny répond pas.
Analyses sérieuses dis tu Billy: regarde le réseau: c'est l'un des points faibles (important?)???
Anthony761 a écrit :flo2 a écrit :Pourquoi pas pour commencer, un peu plus de passage (imaginons toutes les 15') en pointe et avec un max d'articulés (par exemple les 2000 qui étaient sur la 89 avant l'arrivée des 1100)...
Vu le nombre de passagers dedans en heures creuse, les articulés ne seront pas nécessaires et la mettre à la part dieu ne servirait à rien.
UTP38 a écrit :bonjour a tous la 26 a des articulés parce n'il ny a plus de standards en réserve l'apres midi et qu'il ya parfois 2 reserves en 18 mètres donc on sert tout simplement
et l'express c'est quoiConnexxions a écrit :plaque bandeau jaune c'est un direct, plaque bandeau noire c'est indirect
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 16 invités