NP73 a écrit :A mon avis non. Au début de l'exploitation, la vitesse moyenne des trams était beaucoup plus élevée. Après de nombreux accidents avec des voitures aux carrefours, les trams ralentissent à l'approche de chaque carrefour. Ce qui, ralentit la moyenne de la ligne et donc allonge le temps de parcours.
625 a écrit :Est-ce qu'il est prévu de réaménager l'intérieur de la rame prétée, par exemple avec des porte-bagages et des prises de courant comme dans les Tango ?
PR118 a écrit :Salut à tous.
Après, il se peut qu'ils (Rhônexpress) décident de laisser le Citadis en réserve, puisqu'elle n'est pas apte à 100 km/h.
Question subsidiaire : Est ce que les Rhônexpress montent bien à 100 km/h sur leur parcours ?
@+
mm a écrit :Salut,
Un Citadis n'est pas apte à rouler à 100 km/h...mais 70 km/h...le temps de parcours sera donc rallongé + temps de retournement va créer un effet boule de neige....sans oublier l'usure de la rame et des boogies....
Il avait été question justement d'une commande d'une 7 eme rame Tango...??
A +
Tom Lyon a écrit :Les limitations de vitesses au IB ( intersections barriérées ) et non carrefour routier ( sauf à partir de dauphiné lacassagne en direction de Part-Dieu )
Tom Lyon a écrit :éxistent depuis le début de la ligne, chaques IB a sa vitesse, et pour monter souvent en cabine et conduire sur le T3 tout les conducteurs se tiennent à ses vitesses.
mathieu.38 a écrit :+1
Et ce n'est pas fini, Rivalta a déjà prévenu qu'il est prêt à sortir son carnet de chèque pour les perturbation de REX avec les T3 GS.
Rémi a écrit :Salut
La rame de La Rochelle est à Moscou pour vanter les mérites d'un Citadis transformé adapté aux réseaux anciens.
A+
Rémi
Rémi a écrit :Salut
La rame de La Rochelle est à Moscou pour vanter les mérites d'un Citadis transformé adapté aux réseaux anciens.
A+
Rémi
Sylvain a écrit :Ah en fait tu penses que c'est la différence entre le Citadis et le Tango qui explique le tarif...
Toujours à la pointe du raisonnement, simseb
simseb a écrit :Non, du tout, le tarif s'explique par les dividendes et dessous de tables versés...
Tout ça, alors que l'infra et l'entretient sont payés par nos impôts via le département.
simseb a écrit :Non, du tout, le tarif s'explique par les dividendes et dessous de tables versés...
Tout ça, alors que l'infra et l'entretient sont payés par nos impôts via le département.
BBArchi a écrit :Bon, j'avais de la patience jusque là, mais franchement, là, tu ne charries plus. Tu es carrément hors limites, et tu nous prends littéralement pour des jambons. >:(
As tu des preuves de ce que tu avances ? as tu des enregistrements, des photos, des témoignages directs et irréfutables ?
Si oui, allonges.
Tu l'ignore probablement, donc je rappelle que la détention d'informations sans en informer les autorités judiciaires peut te coûter gros. Très gros.
Si non, tes propos tombent sous le coup de la diffamation pure et simple, et peut entraîner accessoirement des dégâts collatéraux, y compris vis à vis des administrateurs du site.
Et je n'ai pas envie que Lel soit inquiété parce qu'un bobardeur pas très futé vient mettre le bronx d'une façon assez primaire et stupide.
Alors argumenter, ok. C'est le jeu, et c'est même tout l'intérêt du jeu. O0
Mais se taper des commentaires de ce calibre, non. Ca suffit, maintenant. >:(
Bien d'accord mais je ne releverai pas les polemiques pas pour ici!! ce n'est pas le but de la discussion je pense .
Contonons nous aux infos techniques et logistiques qui poeuvent apporter de l'eau au moulin ! Nous sommes ici tous des passionnés (enfin je pense ) et n'avons pas besoin de polémiques inutiles.
CEDRE
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Billy, Google [Bot], Semrush [Bot] et 22 invités