A+
Bob

http://www.gares360.com/

Le Rail a écrit :Si j'ai bien compris comme pour beaucoup de lignes TCL hors Lyon, ces Citaros sont sous-traités (donc n'appartiennent pas au Sytral) même avec la moitié de la livrée TCL (les logos) ?

Chouette... pour un avatar![]()

Ga.Baptiste a écrit :
BBArchi a écrit :[...
Par contre, je n'ai pas repéré l'endroit de la prise de vue... Ca ressemblerait à la rue Grolée, mais...![]()
C'était où ?

.Le Rail a écrit :(il faudrait sûrement penser à mettre une fonctionnalité pour pouvoir mettre une vidéo YouTube ici directement, ou alors modifier la balise youtube pour qu'elle marche)

mais peut être pas que...), plein de bus et de trolleys sur la place des Terreaux, aux Jacobins, le 6 en costume d'époque, la ZUP des Minguettes idéalisée, avant qu'on se rende compte de certains détails non réglés, l'inauguration de l'Auditorium, les premiers accidents de poids lourds dans le virage de l'A7 à la Mulatière, les pêcheurs dans la tranchée du métro rue de la Ré, etc...
Patafix a écrit :Les bus de la 86 restent blancs.
) le 3072 3080 et 3090 sont désormais en livrée et en ligne, les autres suivent.
) et le logo TCL arrière qui est au dessus de la bande rouge 
Une galerie de photos sur ce qui s'est passé à Lyon en 1975
, c'est passionnant. Je ne sait pas ce qui a présidé au choix de la cinquantaine de photos retenues, mais si c'est un échantillon "représentatif" du reflet de la vie de l'époque cela donne l'impression que tout était prétexte à manifester il y a 40 ans
, et que les camions se couchaient à la Mulatière tous les 3 jours !Dommage, c'est en noir et blanc
83Sandro a écrit :Le Citaro LE avec la livrée TCL sur la 96 :

)Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités