je vais essayé de repondre autant que faire se peut. pour être conducteur de métro sur Lyon tu as deux solutions: en interim a condition de faire des études d'ingénieur a l'INSA ou d'être retraité du métro lyonnais (je sais pas pour la première, mais je suis quasi sur que non pour la deuxième
) ou la vrai seule solution vraiment légitime c'est de te faire embaucher aux TCL en tant que chauffeur de bus de conduire minimum 2ans et de tenter une candidature en espérant que ce ne soit pas encore automatisé et qu'ils aient besoin de monde.

quentin a écrit :j'aurai voulu trouver un embauche dans tout ce qui touche l'électricité ou bien la conduite.

quentin a écrit :Ahh ^^, je ne savais donc pas qu'il en existait. Mais pourquoi pas ... Sinon appart les métros, pourrais-je avoir le "profil, accès au métier ... Etc" de ces derniers métiers ?

dingding a écrit :hello il embauche réel au tram train? quel profil? moi 15 ans de conduite tramway a Saint-Etienne et hélas pas le profil pour le les tramways de LYON

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invités