https://twitter.com/jb__f/status/1083650080136151040
alecjcclyon a écrit :Je suis choqué par les commentaires Twitter !
Adritcl a écrit :Hello !
Moi je pencherai pour une série 1xx. Personnellement, je trouve illogique de continuer les séries des matériels roulant actuels, surtout si les MPL 16 ne partagent rien de commun.
La série 1xx représente les rames Tango du RX mais étant donné que RX ne fait pas partie du réseau TCL, je présume que cette série de numéro pour être utilisée, non ?
flo a écrit :et il me semble qu'elle a été réformée. Quelqu'un pour confirmer ?
greg59 a écrit :
maxc19 a écrit :Il ne reste plus qu’à tirer l’alarme au bon moment pour s’arreter pile devant et avoir une meilleure vue![]()
maxc19 a écrit :Un rapport avec l'automatisation depeut être ?
Adritcl a écrit :maxc19 a écrit :Un rapport avec l'automatisation depeut être ?
Il me semble avoir entendu que le SYTRAL envisagerait d'utiliser le raccordement pour stocker les futures rames de métro...
BBArchi a écrit :On va vraiment ramasser au niveau des yeux ; les projecteurs sont effectivement très hauts, plus que sur les rames actuelles, et la puissance des Leds blanches sans filtre va vraiment causer quelques dégâts oculaires au fur et à mesure de l'exposition.
Pensez à ne surtout pas regarder ces feux, conseils d'ophtalmologistes de ma connaissance...
BBArchi a écrit :... Sachant que le principe des phares sur du matériel ferroviaire c'est de voir (depuis le poste de conduite) et d'être vu (à distance, depuis un autre véhicule quel qu'il soit, un piéton, etc.), en l'occurrence, pour un matériel automatique... le fait de "voir" est peut-être un peu superflu, non ? ...
sebac22 a écrit :Par contre 1 an d'essais avant sa mise en service officielle (et seulement le dimanche dans un premier temps).
On risque pas de la voir rouler avant un moment
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités