Preavis de greve le 31 Janvier

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
bus64
Régulateur
Messages : 2658
Inscription : 12 nov. 2004, 09:30
Contact :

Preavis de greve le 31 Janvier

Message non lupar bus64 » 02 févr. 2006, 11:02

@chris: le problème c'est que si on ne défend pas ce qu'on a (je n'aime pas dire acquis sociaux) on risque d'avoir quelques soucis. Perso je pensais comme toi que faire des concession pouvait marcher mais quand je regarde l'actualité économique je vois que non. Alors même si au TCL nous ne sommes pas les plus à plaindre je n'ai pas envie de me retrouver dans quelques années payé comme un conducteur de la connex.

@+
bienvenue sur lyon en lignes
Traminot Patrick

Preavis de greve le 31 Janvier

Message non lupar Traminot Patrick » 02 févr. 2006, 13:39

"bus64" a écrit :@chris: le problème c'est que si on ne défend pas ce qu'on a (je n'aime pas dire acquis sociaux) on risque d'avoir quelques soucis. Perso je pensais comme toi que faire des concession pouvait marcher mais quand je regarde l'actualité économique je vois que non. Alors même si au TCL nous ne sommes pas les plus à plaindre je n'ai pas envie de me retrouver dans quelques années payé comme un conducteur de la connex.

@+


Bonjour,

la connex est mon employeur,quand on connait l'empire que c'est(combien connaissent le nombre de sociétés du groupe :shock: ) ,
ils me font pleurer devant le si peu de bénéfice annoncé (les pauvres :cry: ) :wink:

Patrick

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 82 invités