Entreprise privée ou pas, ça se fera de nuit avec manutention de bus la nuit dans les dépôts et déjà ça commence à faire la gueule ça fait 3 semaines qu'on sait à Perrache que se sera début Mai, suite à une réunion d'atelier avec Mr xxx et Mr xxx mais rien est encore fait point de vue équipe de nuit donc...."S-P" a écrit :c'est une entreprise privé, qui ce charge des modifications de tous les bus
"Bibouquet" a écrit :En tout cas, j'ai bien hâte que ça commence cette MPA, histoire de voir comment les gens vont réagir. Très mal je suppose (normal, personne ne les a encore prévenus par une campagne de pub...). Je sens que les gens vont être traumatisés, comme au temps de Técély, mais là encore pire...
"Amaury" a écrit :C'est probable. Surtout sur les lignes les plus chargées, là où la MPA entraînera pendant une longue période d'adaptation des retards et un temps de trajet allongé. Pour les autres lignes, je pense que ça passera comme une lettre àla poste. Smile
"Amaury" a écrit :C'est probable. Surtout sur les lignes les plus chargées, là où la MPA entraînera pendant une longue période d'adaptation des retards et un temps de trajet allongé. Pour les autres lignes, je pense que ça passera comme une lettre àla poste.
"matrix361" a écrit :
C'est sûr que sur la 76, ça passera bien :wink:
[size=7px]Pourquoi je n'habite pas tout près d'une station de métro ? ops: [/size]
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 47 invités