"gr9" a écrit :C'est bien triste mais rien d'étonnant quand on voit comment certains CR se conportent. On est pas au Castelet quand on conduit un bus :evil:
"bus64" a écrit :salut
la seule méthode qui marche c'est de rouler normalement quoi qu'il arrive (c'est dur!)
@+
"Bibouquet" a écrit :Salut,
Eh ouai, c'est ce qu'on appelle "rouler intelligent", c'est un peu la partie la plus difficile de votre métier (je parle en tant que client, donc de ce que je connais uniquement..).
On vous demande pas de rouler comme des bourricots, mais d'amener tout le monde en vie, à peu près à l'heure
"kyhmo" a écrit :"Bibouquet" a écrit :Salut,
Eh ouai, c'est ce qu'on appelle "rouler intelligent", c'est un peu la partie la plus difficile de votre métier (je parle en tant que client, donc de ce que je connais uniquement..).
On vous demande pas de rouler comme des bourricots, mais d'amener tout le monde en vie, à peu près à l'heure
Tu dis ca en tant que clients intelligent
"Bibouquet" a écrit :lol, ptit con va
Oui, je sais, je suis un client modèle : je paye, je ne fume pas dans le bus, je ne crache pas, je ne tape sur personne, je n'insulte pas le conducteur...
Que d'efforts quotidiens pour me retenir de faire tout ça
"matrix361" a écrit :
Ne flatte pas trop Bibouquet. :lol: :lol: :arrow: :arrow:
"Bibouquet" a écrit :kyhmo : ne l'écoute pas, c'est un âne, regarde il est déjà parti se coucher tellement il a honte :lol:
"M@nu" a écrit :Je ne sais pas si cet article a déja été posté ICI
"seb69f" a écrit :Hello !
C'est'hébergeur de l'image qui est HS, ou l'image qui a été retirée ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 20 invités