Le 5 juin étant férié, je ne vois pas pourquoi certains réseaux appliqueraient les horaires normaux. :shock:
ça va encore être un bordel..... :roll:
J'ai calculé, il suffit de travailler 14 secondes de plus par jour !
En fait on a le droit de répartir la journée de solidarité sur l'année, comme on veut... J'ai calculé, il suffit de travailler 14 secondes de plus par jour ! :wink:[size=9px] (c'est d'ailleurs ce que je vais faire, n'en doutez pas...)[/size] :mrgreen:
Vive la connerie... Personne ne sait exactement si c'est férié ou pas le lundi de Pentecôte finalement.
louisbru a écrit :Le 5 juin n'est plus férié pour la plupart des gens... à moins d'un accord d'entreprise instituant un autre jour de solidarité / ou d'aménagement du temps de travail, le lundi de pentecôte est par défaut travaillé pour tous !
Il n'y a donc aucune raison de ne pas appliquer l'horaire "Dimanche et fête" ce jour là.
Et moi, si je décide d'effectuer ma journée de solidarité le 1er mai, je crève ! :evil:
chris a écrit :Le lundi de pentecote est redevenu jour férié.
le plus simple c'est de laisser tout comme avant, les cotisations sociales sur ma fiche de paie c'est déjà la solidarité et avec tous les ages!!
@+ :cry:
le plus simple c'est de laisser tout comme avant, les cotisations sociales sur ma fiche de paie c'est déjà la solidarité et avec tous les ages!!
@+ :cry:
bus64 a écrit :salut
le réseau TCL fonctionnera en horaire vacances scolaires
@+
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 15 invités