"Nat" a écrit :Quand je passe ma carte devant un valideur OURA, il me répond "cette carte n'est pas valide" (ou quelque chose dans ce genre), ce qui signifie que la fréquence utilisée pour les cartes sans contact OURA et TAG est la même.
"Nat" a écrit :Par contre, à Lyon, j'ai essayé de la passer devant des valideurs modifiés ... aucun message ! Donc pas reconnu et pas lu, donc pas la même fréquence.
Alors quel a été la modification effectuée si elle ne concerne pas la fréquence de communication?
Ca marque "Votre carte n'est pas utilisable sur ce réseau (testé ce soir). Donc effectivement, la communication fonctionne!"Nat" a écrit :Quand je passe ma carte devant un valideur OURA, il me répond "cette carte n'est pas valide" (ou quelque chose dans ce genre), ce qui signifie que la fréquence utilisée pour les cartes sans contact OURA et TAG est la même.
Par contre, à Lyon, j'ai essayé de la passer devant des valideurs modifiés ... aucun message ! Donc pas reconnu et pas lu, donc pas la même fréquence.
"chris" a écrit :Question : est-ce que je peux charger sur une carte OURA un abonnement TCL uniquement ?
Si c'est le cas, j'abandonne la carte Técély .
"amaury" a écrit :Mais peut-on mettre aussi l'abonnement Velo'V dessus (j'en doute) ?
"Derje Boven" a écrit :Quels sont les avantages de la carte OùRA! ?
Ce n’est pas « une carte de plus ». Dès aujourd’hui, vous pouvez charger sur votre carte OùRA! votre abonnement TER et utiliser votre carte OùRA! pour accéder au service Vélo’v* (vous pouvez ainsi bénéficier de la première heure gratuite à vélo). Très bientôt, vous pourrez même profiter d’une offre tarifaire avantageuse sur votre nouvel abonnement TER + TCL.
* Vous devez au préalable vous abonner à Vélo’v en remplissant le formulaire disponible sur le site internet Vélo’v, en précisant le numéro de votre carte OùRA!.
"chris" a écrit :Les cartes Técély n'ont pas à être reconnues.
Les bornes OURA serviront.......aux cartes OURA !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau, Nat, Semrush [Bot], TheBlack et 48 invités