Dede a écrit :D'ailleurs ce jour là, j'ai inventé le CCS Boulevard Jules Favre entre Brotteaux et Part Dieu Jules Favre...
Rémi a écrit :..... tel que l'AG700 (plancher bas intégral au passage).....
yannick a écrit :Y'a des gens qui ont été assez malades pour inventer des bus articulés poussés par leur remorque ? Et c'est le cas général ?
Dede a écrit :Oui sur l'Agora L 1009, j'ai failli resté bloqué à cause de voitures mal garées et ça sonne fort cette alarme, Bib et dimdim (si il repasse un jour sur le forum) pourront confirmer. D'ailleurs ce jour là, j'ai inventé le CCS Boulevard Jules Favre entre Brotteaux et Part Dieu Jules Favre...
Ibou a écrit :Salut,
Un passionné français m'a dit qu'avant le blocage, lorsque l'articulation est très très cassée, un bip continu retentit au niveau du poste de conduite. Ce bip est le laps de temps pour remettre le véhicule en position "normale" avant que l'articulation se mette en sécurité. Vrai?
Avez-vous déjà vu ce cas de figure sur nos articulés TCL?
Ibou.
dimdim a écrit :Salut les anciens !
Oui ça m'arrive de lire le forum pour me détendre en sortant du boulot même si 50 min de métro+RER tous les jours depuis 3 ans, ça émousse un peu une "passion".
A chaque fois, je me dis quand même qu'il faudrait que je profite d'un week-end en Rhône-Alpes pour faire une sortie lel.
Et figurez-vous que ce soir, en lisant le titre du topic (comme on disait à l'époque), j'ai tout de suite pensé à cet épisode légendaire. Un retour d'Eurexpo...
A+
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Titi et 32 invités