Avec l'arrivée de C1, le devant de l'entrée du parc de la tete d'or (porte des enfants du rhone de memoire) bouge. Et la ligne 4 fait n'importe quoi.
Regardons un plan de la ligne 4 : nous avons l'arret Barreme, l'arret Parc Tete d'or Churchil, et l'arret Interpole (j'ai pris que la zone qui m'interesse). Bon, maintenant, regardons sur le terrain (désolé, j'ai pas de photo)
Direction Cité Internationale :
Le bus s'arrete a Bareme, fait 200m, et s'arrete a Parc Tete d'or grande bretagne, puis file directement vers l'arret Interpole.
Direction Jean Macé :
Le bus s'arrete a Interpole, juste apres les barrieres du site propre fait son arret parc-tete d'or Churchil, puis Parc-tete d'or grande bretagne, et enfin Barreme...
Donc :
Il manque pas un arret dans un sens ? L'arret de C1 sera la ou etait celui du 47, on est en train de monter un bel arret de bus pour le 58, on pourrait se dire que le 4 est un faineant et coupe par le trajet de C1 pour pas faire le tour, mais non, les LAC passent par la ! Et par le trajet du 4, aucun arret. Et que viens faire l'arret tete d'or grande bretagne, qui n'est pas sur les plans, est 100 m apres l'arret barreme, et en plus, lache les gens a un endroit super dangereux pour rejoindre le parc... Et le pire : le systeme interne au bus annonce l'arret churchil, et passe bien à l'arret interpole la ou etait l'arret churchil avant qu'il soit demonté....
Bon, j'ai pas l'impression d'etre clair, mais c'est quand meme un peu le bazard la bas, non ?