Je suis étonné que personne n'est rapporté l'information paru dans le 20 minutes avant hier qui faisait état des faits suivants:
Kéolis a sous-traité la fabrication de la signalétique pour la MPA à la société Actitude.
M.Farandou, a ,en son temps, dénoncé le marché.
Maintenant Actitude emméne Kéolis au tribunal et demande que toute la signalétique posée sur les bus soit retirée.
Le tribunal doit rendre sa décision dans quelques jours.
MDR!!
J'imagine un instant le tribunal donnant raison à la société Actitude. Je vous explique pas le caca que ca va devenir cette MPA!
Ils arguent le fait, que si Kéolis a bien acheté la signalétique, Kéolis n'a en aucun cas le droit de l'utiliser sans son accord. Il ont vendu la marchandise, pas le droit d'utilisation qui leur reste acquis.
Franchement, si sur ce projet, il y a quelques chose qui s'est bien déroulé, je vous serais gré de m'en faire part.
Car là, j'ai vraiment l'impression qu'entre les décisions incomprehensibles du Sytral et les aternoiements de Kéolis, incapable de mettre en oeuvre correctement cette MPA, on se dirige droit vers une Bérézina qui ferait rougir de plaisir Bonaparte. :roll: