nanar a écrit :Pont de la Mulatière (ça devrait aller, mais jamais les Autorités n'accepteront qu'on mette un tram dessus)
Nonopoly a écrit :le pont pour faire passer le métro en aérien (si par miracle on apprend à le faire à Lyon...)
Cependant, je n'ai pas bien saisi pour le pont Pasteur..un pont en aval...
mais qui buterai contre le bâtiment neuf rive gauche (euh pasteur ou aventis...je ne sais plus), non ?
Pont de la Mulatière....eh bien oui, pourquoi pont un pont au tablier épais...
ça on sait faire (rivalta ne dirait pas le contraire...quoi que )
Maréchal juin ? il faudrait faire quoi donc ? le reconstruire
Il y quelques années....quand nos édiles nationaux avaient décidé de constituer le canal rhin-rhône (enfin plutot saône d'ailleurs) ,
il avait été question du réhaussement de certains ponts...on en est le projet ? complètement enterré... ? il faudrait au cas où,
recasser des ponts (bon d'accord...un seul probablement ....genre La Feuillée ou Mal Juin..) avec le tram dessus...
Le gabarit minimum au dessus de l'autoroute est 5 mètres.Petite question pour Nanar...le pont pour faire passer le métro en aérien (si par miracle on apprend à le faire à Lyon... )
au droit de l'avenue Jean Jaures traversant le rhône jusqu'à Oullins aurait l'obligation de passer à quelle hauteur au dessus de l'autoroute ...
ce qui sous-entendrait quelle distance lui faudrait-il pour s'enfoncer sous terre au débouché côté Saulaie...?
BBArchi a écrit :Passé les bornes, y'a plus de limites, disais je ne sais plus quel philosophe célèbre.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Matthusalem et 63 invités