1-Ils vont donc acheter un pansement de 5 rames M-R-M pour MB. C'est un peu un non-sens non?
2-Les (la) station(s) cree(s) sera(ont) elle(s) deja prete(s) pour PA (sur MB)?
3-L'automatisation de MB implique-t-elle des portes palieres?
4-Que faire pour apres basculer la ligne MB en automatique?
5-Quid des 4 caisses sur MD et MA? (et MB accessoirement)?
6-Passerait on a l'occasion en roulement fer seulement?
7-Quel serait le plan (dans le temps) de deploiement de l'automatisation?
8-Peut on esperer des achats groupes?
9-L'achat de ces 5 rames couvre-t-elle La Soie+Oullins et des eventuelles extensions a HLS?
10-Admettons qu'on passe a 4 caisses sur MA avec la recuperation des MPL85 en UM, ceci implique qu'on mette des MPL75 en UM sur MD. Est-ce que c'est compatible avec le systeme MAGGALY?
11-En d'autre termes, si MB puis MA sont automatisees, est ce que ca signifie la mort de l'automatisation que l'on connait actuellement sur MD?
12-Doit on craindre des fermetures de ligne/station lors de l'automatisation?
13-Et pourquoi ne pas recycler des rames MPL75 ou MPL75 sur MC a long terme en les modifiant pour permettre un prolongement de la ligne?
Et je finis sur 13 car on est vendredi 13, na
