 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.

 Le problème est plutôt financier.
 Le problème est plutôt financier.  En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.amaury a écrit :. le deuxième point, c'est le *, c'est-à-dire que les variantes de T3 (cette branche et l'autre vers Crémieu) deviendraient omnibus entre La Soie et Part-Dieu pour permettre de mailler le réseau


 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.Le CFAL a pour but d'être expressément réseré au fret. Si on y colle du TER-aéoport dessus, on y bouffe des sillons. Si on veut une ligne TER, il faut longer la LGV et se raccorder soit au nord à la ligne de Genève, soit au sud à celle de Grenoble, et ensuite prier pour trouver les sillons nécessaires pour rejoindre la Part Dieu.et attendre quelques année la desserte de St Ex en TER par le CFAL












 http://www.satobus.com/
 http://www.satobus.com/

 Donc, c'est faux depuis le debut ! (et puis j'ai edité mon premier message, mais tu tapes plus vite que ton ombre)
 Donc, c'est faux depuis le debut ! (et puis j'ai edité mon premier message, mais tu tapes plus vite que ton ombre)






Dede a écrit :Bon tout ça pour dire, l'aéroport de Satolas, desservis par Satobus et peut être bientôt par Satorail ah non merdasse Leslys comme Liaison ExpresS LYon Satolas


 
  les TCL c'est bien
 les TCL c'est bien



 ??
 ??
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités