Je rêve !

Bibouquet a écrit :On savait que l'endroit était dangereux, mais on a rien fait pour régler le problème ? Réduction de la vitesse des trains, passage souterrain / aérien pour les piétons ??
faut arreter de regarder des James Bond mon petit."droit de tuer"
fcancalon a écrit :Après le jugement lui-même et l'appel, n'y a-t-il pas la cassation ou un truc comme cela?

louisbru a écrit :Je ne suis pas juriste neanmoins il me semble que si l affaire est portee a l attention de la cours de cassation, celle-ci n est pas a meme d examiner le fonds de l affaire mais seulement la forme

manu69 a écrit :...De plus c'est l'assurance du véhicule en cause qui doit indemniser les ayants droits. pas celles du ou des conducteurs, donc normalement le wattman, n'a rien a payer a titre personnel dans ce cas là sauf... s'il y a une condamnation, autre, au pénal.
... à de très rares exceptions près, les compagnies d'assurances excluent toute prise en charge des conséquences d'un accident en cas de conduite sans permis, conduite en état d'ivresse, plus d'autres cas de figure plus courants qu'on peut le croire...Flo a écrit :...En parlant des gens qui conduisent sans permis on m'a dit que 3 à 4 millions de français sont concernés est-ce vrai?
En tout cas je n'aimerai pas être à la place des personnes qui ont prix cette décision tous des c...

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 13 invités