

 (sur
 (sur  , c'est plus souvent 6). Si un même axe est équipé d'un tramway, le nombre de voyageurs augmentera au fil des années : horaires plus adaptées en général et vitesse commerciale plus élevée
 , c'est plus souvent 6). Si un même axe est équipé d'un tramway, le nombre de voyageurs augmentera au fil des années : horaires plus adaptées en général et vitesse commerciale plus élevée :19:[/move]
:19:[/move] . Je ne comprends pas pourquoi on mettrait un tram pour quelques salons par an (y'a quand même des périodes creuses voire très creuses à Eurexpo) avec des salons qui ramènent plus ou moins de monde. Et à mon avis, le plan transport a bon dos...
. Je ne comprends pas pourquoi on mettrait un tram pour quelques salons par an (y'a quand même des périodes creuses voire très creuses à Eurexpo) avec des salons qui ramènent plus ou moins de monde. Et à mon avis, le plan transport a bon dos... . Pour moi les bus suffisent amplement.
. Pour moi les bus suffisent amplement. .
.matrix361 a écrit :Ben qu'il parte. Je ne comprends pas pourquoi on mettrait un tram pour quelques salons par an (y'a quand même des périodes creuses voire très creuses à Eurexpo) avec des salons qui ramènent plus ou moins de monde. Et à mon avis, le plan transport a bon dos...
Y'a déjà un couloir de bus à double sens dans Eurexpo en plus. Pour moi les bus suffisent amplement.
 et
 et  afin de permettre des Leslys direct eurexpo-aeroport pour les grandes manifestations (en plus de desservir le stade en tram classique bien sur).
 afin de permettre des Leslys direct eurexpo-aeroport pour les grandes manifestations (en plus de desservir le stade en tram classique bien sur).
mathieu.38 a écrit :Si je dis pas de conneries, les Citélis 12 ont 6 roues...
pluton a écrit :des Leslys direct eurexpo-aeroport pour les grandes manifestations (en plus de desservir le stade en tram classique bien sur)
 :19:[/move]
:19:[/move]pluton a écrit :Perso et si le gd stade est réalisé à Geland je pense qu'il convient de faire la jonction entreet
afin de permettre des Leslys direct eurexpo-aeroport pour les grandes manifestations (en plus de desservir le stade en tram classique bien sur).
 
  , oui elle se profile à l'horizon, mais je vois pas trop l'intérêt. Certes, il y a plein de salons à Eurexpo, mais ils ne drainent pas forcément beaucoup de monde et là bas y a pas grand chose d'autre à déservir (à part faire des HLP rapide entre les CDM
, oui elle se profile à l'horizon, mais je vois pas trop l'intérêt. Certes, il y a plein de salons à Eurexpo, mais ils ne drainent pas forcément beaucoup de monde et là bas y a pas grand chose d'autre à déservir (à part faire des HLP rapide entre les CDM   ) : rabattement rapide vers la Soie des gens de Bron via les Sept Chemins ?
) : rabattement rapide vers la Soie des gens de Bron via les Sept Chemins ?

 çà coute.
 çà coute.


bus64 a écrit :Par contre il y a de plus en plus de salons à la cité et là çà mérite vraiment des articulés...
Eurexpo serait-il en perte de vitesse??
 non ? Ah on me dit dans mon oreillette, que les bus sont souvent coincés à la Part Dieu ou tous dans le même sens... Est-ce le coéfficient de bus64 qui frappe encore
 non ? Ah on me dit dans mon oreillette, que les bus sont souvent coincés à la Part Dieu ou tous dans le même sens... Est-ce le coéfficient de bus64 qui frappe encore   
  
  
  ? Aïe pas taper
 ? Aïe pas taper  



 .
. En fait, quand une ligne est surchargée, c'est sûr qu'elle a un gros potentiel mais la réciproque est fausse.
 En fait, quand une ligne est surchargée, c'est sûr qu'elle a un gros potentiel mais la réciproque est fausse. En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.Dede a écrit :Sincèrement mis à part La Foire de Lyon, le salon de l'auto, le salon du jouet et feu Lyon Mode City qui avaient besoin d'articulés à 5', je n'ai pas encore une foule des grands jours dans les articulés d'Eurexpo ces derniers temps. C'est quand même dingue alors qu'en ce moment un standard suffit pour Eurexpo on y met des 18m par contre la 28 est toujours avec ses 3 pauvres articulés et des lignes comme la 12 (au hasard) sont à l'agonie...

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Airbus, Billy, Bing [Bot], Google [Bot], Matthusalem et 24 invités