Le fil à Patson public joke

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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar Citelis69 » 26 août 2010, 21:35

Salut,
Que ce soit une gazinière ambulante ou un bus "normal" la plupart perdent en puissance lorsque la clim fonctionne.
(\__/)
(='.'=)
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bus64
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar bus64 » 26 août 2010, 21:48

Moi je ne monterais pas à l'arrière du 1316 (cf topic photos conneries), j'aurais trop peur qu'il se détache.

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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar mathieu.38 » 26 août 2010, 22:36

Après les portes des MPL qui s'ouvrent en roulant, les véhicules en feu, les jets de pierre, l'arrière du 1316 est resté à l'arrêt, bientôt sur vos écrans. :)
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar Sylvain » 26 août 2010, 22:41

Le moteur étant à l'arrière, c'est plutôt la partie avant qui va rester à l'arrêt  ^-^
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar Ibou » 26 août 2010, 23:21

N'aie crainte BusQui s'est en allé des bus pour conduire des cars, j'ai l'ultime conviction qu'en ce moment, le 1316 est aux ateliers d'UTSoie, et que les mécaniciens s'occupent bien de lui. :).[br]: Jeudi 26 Août 2010 à 23:20:42[hr][/hr]Deux pages... C'est que ce topic fait buzz!  ;D
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar sncf38 » 26 août 2010, 23:37

Bonsoir,


mathieu.38 a écrit : l'arrière du 1316 est resté à l'arrêt, bientôt sur vos écrans. :)
Sylvain a écrit :Le moteur étant à l'arrière, c'est plutôt la partie avant qui va rester à l'arrêt  ^-^


Mouai, ben avant que l'avant ou même l'arrière restent à l'arrêt, le véhicule pourras quand même avancer en un seul morceau, car vous avez dû tous les deux oublier l'arbre de transmission, par contre s'il vient lui aussi à lacher il y auras vraiment du souçi à ce faire à ce moment-là.



Ibou a écrit :N'aie crainte BusQui s'est en allé des bus pour conduire des cars, j'ai l'ultime conviction qu'en ce moment, le 1316 est aux ateliers d'UTSoie, et que les mécaniciens s'occupent bien de lui. :)


A part si c'est directement la réforme qui l'attend, car j'imagine mal un bus rouler avec une soudure grossière est peinte qui plus est (même les soudure les mieux faites du monde sont fragiles est voyantes).





Le jour ou les Agora "Line" ou "L" ou même "S" partiront en réforme, je pense que certains d'entre-vous seront tellement tristes de les voires partir que vous ferez tout pour empêcher leurs départs, et s'ils vous n'y parviendrait pas vous devrez surement éxpliqués à vos enfants ou petits enfants que la casserole qu'ils tiennent dans leurs mains était au début un Agora et que vous avez pleins de souvenirs de ces bus à leurs raconter (bruit, forme, conduite, etc...).
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar man-x86 » 27 août 2010, 00:01

sncf38 a écrit :Mouai, ben avant que l'avant ou même l'arrière restent à l'arrêt, le véhicule pourras quand même avancer en un seul morceau, car vous avez dû tous les deux oublier l'arbre de transmission, par contre s'il vient lui aussi à lacher il y auras vraiment du souçi à ce faire à ce moment-là.


Avec le couple, la partie arrière risque de se mettre à tourner autour de l'arbre :crazy2:.


sncf38 a écrit :Le jour ou les Agora "Line" ou "L" ou même "S" partiront en réforme, je pense que certains d'entre-vous seront tellement tristes de les voires partir que vous ferez tout pour empêcher leurs départs, et s'ils vous n'y parviendrait pas vous devrez surement éxpliqués à vos enfants ou petits enfants que la casserole qu'ils tiennent dans leurs mains était au début un Agora et que vous avez pleins de souvenirs de ces bus à leurs raconter (bruit, forme, conduite, etc...).


D'un autre côté, les r312 qui partent en réforme sont en meilleur état que certains bus beaucoup moins vieux...
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar LEL - admin » 27 août 2010, 12:06

Non mais c'est quoi ça, je vous laisse 5 min et le topic à Patson devient un topic intéressant avec des trucs super importants. Patson, revient vite faire baisser le niveau de cette conversation, ça va plus du tout là !
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar darko » 27 août 2010, 14:47

Ah ben voilà.... Il te faut une traduction ?? Tu n'as plus d'arguments en stock pour prouver la qualité nettement supèrieure des Agora L.... Personnellement, je trouve que ce sont de bons véhicules, mais ils sont de 1998 ? ça commençe à faire, non ??
Et puis, ça n'a pas l'air de te déranger de ne pas voir de Citaro sur Lyon..... :funny: . Eh ben, ça serait déjà bien mieux que les Citélis tremblotants comme des feuilles au moindre passage sur une plaque d'égoût (mais nous sommes tous d'accord sur ce point). Les 1ers 2600 viennent leur 1ère année de service, et ça couine déjà de partout.
Je pense qu'après 15 ans de service, on serait bien content de la fiabilité correcte des Citaro  ;)
Dernière modification par darko le 27 août 2010, 14:49, modifié 1 fois.
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar mathieu.38 » 27 août 2010, 15:30

C'est bon, c'est reparti avec les con***ies. :) Très fort Darko sur ce coup là. :)
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar BBArchi » 27 août 2010, 15:50

sncf38 a écrit :Mouai, ben avant que l'avant ou même l'arrière restent à l'arrêt, le véhicule pourras quand même avancer en un seul morceau, car vous avez dû tous les deux oublier l'arbre de transmission, par contre s'il vient lui aussi à lacher il y auras vraiment du souçi à ce faire à ce moment-là.


:o

Moteur à l'arrière.
Roues motrices à l'arrière.
Un arbre de transmission... pour tenir l'avant, le milieu et l'arrière ensemble ?  ???  :angel:  :coolsmiley:


Tu peux m'expliquer à quoi servirait un arbre de transmission courant sur la longueur du véhicule ? A faire tourner les engrenages du valideur avant ?  ???
;D

sncf38 a écrit :Le jour ou les Agora "Line" ou "L" ou même "S" partiront en réforme, je pense que certains d'entre-vous seront tellement tristes de les voir partir que vous ferez tout pour empêcher leurs départs, et s'ils vous n'y parviendrait pas vous devrez surement expliquer à vos enfants ou petits enfants que la casserole qu'ils tiennent dans leurs mains était au début un Agora et que vous avez pleins de souvenirs de ces bus à leurs raconter (bruit, forme, conduite, etc...).


Ouaip. Perso, j'ai même racheté des cartes SD de 8Go supplémentaires pour stocker les photos et vidéos pour immortaliser ces instants phénoménaux ...  ;D
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar Sylvain » 27 août 2010, 16:19

BBArchi a écrit :Tu peux m'expliquer à quoi servirait un arbre de transmission courant sur la longueur du véhicule ?

À transmettre l'effort de pédalage du conducteur-pédaleur.  8)
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar sncf38 » 27 août 2010, 16:21

Bonjour,

BBArchi a écrit :Moteur à l'arrière.
Roues motrices à l'arrière.


Tu n'as pas tord, mais ce n'est pas toujours obligé, car tu peux très bien avoir un véhicule avec le moteur à l'avant et l'éssieu moteur à l'arrière et un autre véhicule qui à le moteur à l'arrière mais l'éssieu moteur à l'avant, il y a aussi le cas des 4x4 (4x4 roues motrices) ou là les deux éssieux sont moteurs.

Essieu moteur à l'avant = traction

Essieu moteur à l'arrière = propulsion


BBArchi a écrit :Tu peux m'expliquer à quoi servirait un arbre de transmission courant sur la longueur du véhicule ?


Ben par exemple pour tourner ou même freiner, car si l'arbre de transmission est uniquement à l'arrière comment qu'on vas faire pour tourner avec un 18 mètres, l'avant tourneras sans problèmes mais l'arrière ne pourras pas suivre et le véhicule se mettras en écharpe, pour le cas du freinage le véhicule risque de déraper si l'arbre de transmission est uniquement à l'arrière.
Dernière modification par sncf38 le 27 août 2010, 16:47, modifié 1 fois.
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar man-x86 » 27 août 2010, 16:28

sncf38 a écrit :Ben par exemple pour tourner ou même freiner, car si l'arbre de transmission est uniquement à l'arrière comment qu'on vas faire pour tourner avec un 18 mètres, l'avant tourneras sans problèmes mais l'arrière ne  pourras pas suivre et le véhicule se mettras en écharpe, pour le cas du freinage le véhicule risque de déraper si l'arbre de transmission est uniquement à l'arrière.


Il me semble qu'il n'y a que les ER180/PR180/PR118 qui ont les deux essieux arrière moteurs (il y a aussi les cristalis, mais c'est un peu à part)
BBArchi a écrit :Moteur à l'arrière.
Roues motrices à l'arrière.
Un arbre de transmission... pour tenir l'avant, le milieu et l'arrière ensemble ?  ???  :angel:  :coolsmiley:


Tu peux m'expliquer à quoi servirait un arbre de transmission courant sur la longueur du véhicule ? A faire tourner les engrenages du valideur avant ?  ???

Il y en a un, mais il ne fait pas toute la longueur du bus.

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Dernière modification par man-x86 le 27 août 2010, 16:36, modifié 1 fois.
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar Patafix » 27 août 2010, 19:03

bus64 a écrit :Il parait que sous les line c'est encore pire les chassis seraient dans un piteux état...


Exact :)

Concernant le chassis, Irisbus a lancé l'an passé une campagne de rappel de certains Line, que ce soit des Agora (tant Renault qu'Irisbus) ou des Citelis.
Les plus gros problèmes sont à la jonction entre la partie arrière (là ou il y a la banquette) et le reste du véhicule, cf les fuites sur certains 3900 ou 3700 d'UTV.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour le Sytral, mais j'ai connu le cas hors Sytral d'un véhicule Line dont le montant des réparations du chassis chez Besset ou équivalent (cad centre de réparation agrée) a entièrement été pris en charge par Irisbus.

Le véhicule était pourtant hors garantie, il faut le souligner O0
Il semblerait également que les derniers Line produits (Citelis, notamment pour la RATP qui doivent être un des derniers ou les derniers à commander ca) ne présenteraient pas ces "défauts de vieillesse"
Dernière modification par LEL - admin le 28 août 2010, 10:06, modifié 1 fois.
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar darko » 27 août 2010, 22:16

mathieu.38 a écrit :C'est bon, c'est reparti avec les con***ies. :) Très fort Darko sur ce coup là. :)

Ben il y en avait tellement au-dessus.... J'ai pas pû me retenir  8)
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar BBArchi » 28 août 2010, 11:52

man-x86> Merci pour les explications.  O0

Donc sur les articulés, on a un arbre de transmission qui franchi le raccord entre les 2 caisses, pour entraîner les roues arrière de la partie avant (!)... ca se passe comment ?  ???
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar LEL - admin » 28 août 2010, 11:56

Oh les filles, si c'est pour dire des trucs intéressants, merci d'ouvrir un autre topic et de nous laisser parler pour ne rien dire dans ce sujet  :tickedoff:  ;D non mais dites donc, ça commence à suffire vos histoires d'arbres et de boites et de châssis et de moteur et de ponts, et de viaduc et de tunnels. On s'en fout !  :crazy2:
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar Ibou » 28 août 2010, 12:25

Oui, OSEF car il n'y a rien à redire sur la série des Line  :angel:
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar LEL - admin » 28 août 2010, 12:27

Effectivement la conclusion étant Line = daube = Citaro, après ça on peut en revenir à nos moutons et reprendre une activité normale.
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar man-x86 » 28 août 2010, 13:44

BBArchi a écrit :man-x86> Merci pour les explications.  O0

Donc sur les articulés, on a un arbre de transmission qui franchi le raccord entre les 2 caisses, pour entraîner les roues arrière de la partie avant (!)... ca se passe comment ?  ???


C'est le cas pour les PR180/PR118, qui sont des 6x4.
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Le plus dur, ça à dû être sur les Mégabus 8x6.

Mais pour les Agora L/Citelis 18 (6x2), il n'y a que l'essieu arrière moteur (pourtant, jusqu'aux citelis 2800, il y avait sûrement la place)...

Mais peut-être qu'il est prévu une version articulée de l'hynovis avec une transmission hydraulique pour les deux essieux arrière (gare à la fuite :crazy2:).

D'ailleurs, j'espère bien qu'il y aura une (très) petite série d'hynovis sur le réseau, au moins les Agora Line auront l'air bien :crazy2:.
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar Swisstram » 28 août 2010, 14:27

Dede a écrit :Effectivement la conclusion étant Line = daube = Citaro, après ça on peut en revenir à nos moutons et reprendre une activité normale.
Il va falloir revoir tes leçons les plus élémentaires...  :)

Effectivement, Line = daube, mais c'est précisément le contraire de Citaro, qui lui est l'autobus le plus fiable commercialisé à ce jour.  :)
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar mathieu.38 » 28 août 2010, 18:22

Des données pour justifier ? C'est le plus fiable concernant sa destruction par incendie ? :)
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar BBArchi » 28 août 2010, 19:18

Ohbah, j'avions point compris qu'on était dans un sujet sérieux, alors... s'cuzez m'sieudames  :crazy2:

Si Line = daube, alors... Citaro = confit ?  :D

Mais des hynovis sur le réseau... ? qu'en dire... des quenelles en prévision ?


(Ah non, c'est déjà pris pour les Citadis lyonnais...)  :crazy2:
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar Ibou » 28 août 2010, 20:06

Salut,

man-x86 a écrit :Mais pour les Agora L/Citelis 18 (6x2), il n'y a que l'essieu arrière moteur (pourtant, jusqu'aux citelis 2800, il y avait sûrement la place)...

Étant donné que le plancher était bas, je doute fort que le châssis permettait la mise en place d'un arbre de transmission, qui passerait sous l'articulation. Peut-être que sous nos pieds, il y a une mécanique complexe - que nous ne voyons pas - et qui ne permet pas de mettre cela, aussi. M'enfin, je suppose. ;) :).

Ibou.
Dernière modification par Ibou le 28 août 2010, 20:31, modifié 1 fois.
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar Swisstram » 28 août 2010, 23:03

Mathieu, il n'y a pas qu'à la RATP qu'il y a des Citaro. Et si certains de ceux-ci ont eu des incendies, c'est parce qu'ils sont utilisés sur autoroute et que ce n'est pas fait pour ça du tout puisque c'est un bus (pas un car) donc, par définition, urbain.

En dehors de ce réseau, les incendies de Citaro sont rarissimes. De plus, la très grande majorité des réseaux possédant des Citaro les trouvent bien plus fiables que leurs autres véhicules (sources agents TAG, TPG, Divia, TAN, TBC etc.).  ;)
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar bus64 » 29 août 2010, 10:23

Sacré dédé arrête avec les Citaro, ce sont de bons véhicules même si il y a eu une ou deux séries à problèmes. Regarde chez Irisbus il n'y a que des séries à problèmes!

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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar Citeyosh » 31 août 2010, 19:01

Le 1316 n'est visiblement pas le seul à partir en miettes, c'est le cas du 3950 comme vous pouvez le voir ci-dessous...

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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar LEL - admin » 31 août 2010, 19:03

Tiens c'est étrange, si je ne m'abuse 3950 c'est un...

une daube d'Agora Line ?
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar sncf38 » 31 août 2010, 19:09

Bonsoir,

Tu tient en plus une belle photo-connerie car le "issue de secours" n'est pas collé dans le bon sens (il est à l'envers).
Dernière modification par matrix le 31 août 2010, 22:15, modifié 1 fois.
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar mathieu.38 » 31 août 2010, 21:16

C'est pas la conception qui est en cause mais l'ouvrier qualifié qui ne sait pas reculer. :)
Dernière modification par mathieu.38 le 31 août 2010, 22:04, modifié 1 fois.
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar Titine » 31 août 2010, 22:02

mathieu.38 a écrit :C'est pas la conception qui est en cause mais l'ouvrier qualifié qui en sait pas reculer. :)


+1  ^^
Je te rejoins... à moins que ce soit un Dieu qui avec sa foudre légendaire l'ai poqué pour troubler la qualité du Line  >:D !!

:) je sors
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar matrix » 31 août 2010, 22:17

Titine tout est possible mais effectivement le 3950 ne fait pas partie des meilleurs véhicules. Il a longtemps eu un problème de correcteur d'assiette et était penché sur le côté. Mais bon ça ça arrive aussi aux 3600...
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar 913 » 31 août 2010, 22:23

De toute façon les 3950 à 3952 de la 41 sont les plus pourrie >< mais bon cela n'empeche que le 3948 monte la Montée de la Boucle en 3ème vitesse et était même prêt a passer la 4ème  :D Allez la montée avec un Agora S ou citélis 12, j'aimerai bien voir ;)
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar mathieu.38 » 31 août 2010, 22:28

+1 On reconnait la supériorité du Line dans toute sa splendeur. :)

Avec un Agora L, c'est impossible de partir de l'arrêt Pont Churchill. :)
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar airness » 31 août 2010, 22:28

comme à saint-étienne avec le 286 agora s
airness et membre du comité ter saint-étienne lyon mettez vos carnets d'adresse à jour l'adresse commencant par tag300 n'existe plus merci
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar matrix » 31 août 2010, 22:34

mathieu.38 a écrit :+1 On reconnait la supériorité du Line dans toute sa splendeur. :)

Avec un Agora L, c'est impossible de partir de l'arrêt Pont Churchill. :)


Pas qu'avec un agora L, on l'a fait avec le 2713, j'ai cru que le moteur allait rester en bas...

Si l'agora L doit monter la boucle, il est obligé de faire descendre ses voyageurs et les récupère en haut (à Cuire bien sûr :)).
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar Patafix » 01 sept. 2010, 10:41

Dede a écrit :une daube d'Agora Line ?


Dédé, tu te mens à toi même, tout le monde sait que tu passes tes week end a faire des concours de Line sur les parkings des Super U
J'ai une série de photos compromettantes sur toi :funny:

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PS: j'attends le chèque pour que d'autres photos n'apparaissent pas >:D
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar LEL - admin » 01 sept. 2010, 10:49

Photoshop est ton ami, > fichier > mettre dédé au volant d'un Line de Véolia en plus ou là là il a beaucoup de fonction ton photoshop :)
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar Billy » 01 sept. 2010, 12:19

C'est simplement que t'a été muté et que tu ne veux pas nous l'avouer. T'a été tellement bon qu'ils t'ont mis chez Véolia >:D
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar LEL - admin » 01 sept. 2010, 12:34

Ben Véolia est déjà présent sur le réseau de La Soie UTS qui est un réseau à part dans le réseau TCL :)
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar Billy » 01 sept. 2010, 12:48

Sur la 83 ? Ils vont nous faire un partiel Bonnevay au départ de La Soie >:D
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar LEL - admin » 07 sept. 2010, 10:00

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Bon Miguel 38 ça suffit, d'ailleurs tiens au fait c'est pas ta maison ça ? T'es pas gardien du parc relais de Vénissieux ?
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar mathieu.38 » 07 sept. 2010, 10:32

Si c'était ma maison je n'aurais pas laissé le vestige de la :48: (une autre ligne je dis pas mais la :48:....). :)
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar LEL - admin » 07 sept. 2010, 10:54

Tu dis ça parce que t'es en colère...
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar mathieu.38 » 07 sept. 2010, 11:10

Moi en colère ? non. Félicien n'aime que les matériels plus vieux que lui (il ira sur la 11 quand les MP89 arriveront sur la 4) et toi rien ne trouve grâce à tes yeux hormis le 1007. :)
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar LEL - admin » 07 sept. 2010, 11:14

Le 1011 pour être très précis :)
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar mathieu.38 » 07 sept. 2010, 11:33

Tu prévois une commémoration lors de son départ ? :)
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar LEL - admin » 07 sept. 2010, 11:36

Je décréterai juste un nouveau jour férié mais je compte bien le récupérer :)
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Re : Le fil à Patson public joke

Message non lupar matrix » 07 sept. 2010, 12:11

mathieu.38 a écrit :Félicien n'aime que les matériels plus vieux que lui (il ira sur la 11 quand les MP89 arriveront sur la 4) et toi rien ne trouve grâce à tes yeux hormis le 1007. :)


:ptdr: :ptdr:, le pire c'est que ça risque d'être vrai pour la 11  :angel:.

@ Dede : :ptdr: :ptdr:  :funny: Jour Férié énorme celle-là : et puis bon je te rappelle que les bons véhicules ne sont jamais réformés prématurément !

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