Ils arrivent bien à afficher 211, 213 et 215 sur des 1600 et des 2400 à UTG, alors normalement, pas de problème, à si, j'en vois 1 gros, le C... >:D
L48 a écrit :La si bonne veille ligne 48 deviendra une ligne de ZI. :'(
Y a un ZI qui fait gare de vénnissieux-minguettes darnaises?
Métro C a écrit :Pourquoi, :C3: qui fait des partiels, c'est bien une situation "normale", non ? :angel:
Tout à fait d'accord avec toi sur ce coup, je me demande même si il n'y a pas plus de partiels que de trajets complet sur C3! >:D
bus64 a écrit :la photo du C3 et le commentaire c'est tout simplement énorme
il y a deux ans il y avait dans les dépôts une grande affiche sur la qualité avec une photo d'un 18 déperché et avec un code en moins plus une donzelle à côté du CR magnifique.
@+
C'est pas énorme, c'est que le sytral a voulu faire une photo qui montre le quotidien des usagers, et, comme le dit métro C, c'est réussi!
[br]
: Samedi 07 Mai 2011 à 20:32:59[hr][/hr]Je viens d'aller sur le nouveau super site dédié à atoubus et j'ai trouvé ça sur la ligne complémentaire 70:
Inchangée dans son itinéraire, sa fréquence de passage sera significativement améliorée : un bus toutes les 15 minutes en période de pointe et toutes les 30 minutes en période creuse, en jour de semaine. Elle sera, par ailleurs, complètement dotée de véhicules articulés pour un meilleur confort à bord
et proposera un fonctionnement également le dimanche. Par ailleurs, elle bénéficiera de temps de trajet plus performants puisqu’elle empruntera en partie, les nouveaux couloirs bus de C1 et C2 à Caluire et Villeurbanne.
La ligne 70 circulera du lundi au samedi de 5h30 à 21h00, à raison du passage d’un bus toutes les 15 à 30 minutes en journée de semaine.
Cocasse, non?