Boblyon a écrit :Cela fait déjà au moins deux semaines que j'ai eu un nouveau plan du réseau dans ma boîte aux lettres
L48 a écrit :D'ailleurs j'arrive pas a comprendre pourquoi ce changement ?
Les gens vont faire la girouette entre les deux lignes pour savoir lequel arrive et part en premier :idiot2:
loicdu69 a écrit :Ça serait pas mal qu'ils préviennent !
Anthony761 a écrit :C'est une horreur, l'offre de Vernaison a vraiment baisser, la 18 va tourner a 2 voitures maximum...
L'offre de la 17 a fortement baisser aussi, 2 bus par heures et elle monte à St Foy, c'est du délire!
bustpg a écrit :Est-ce que la 59E va rouler cet été ? Ou tout du moins la première semaine de juillet ?
matrix a écrit :surtout que n'oublie que certaines lignes auront juste leur indice affiché avec une porte attribuée
Rémi a écrit :Et là, étrangement, on n'entend pas les associations monter au créneau, alors qu'on en voit beaucoup plus sur l'ouest lyonnais où les sujets sont microscopiques par rapport aux dégâts programmés par Atoubus...
Didier 74 a écrit :L'offre TER en gare de Vernaison va augmenter à partir de décembre 2011. Grosso modo, 1 train toutes les heures pour Perrache et Firminy. Desserte à la 1/2 h en pointe.
Anthony761 a écrit :Atoubus n'a rien avoir avec la desserte TER, il faut pas confondre, ils ont décidé de tuer l'offre de Vernaison, sachant qu'il y a plus de monde qui prend la ligne.. Les bus entre 6h40 et 7h30 sont toujours plein alors mettre des bus à 7h00 et 7h30 va pas arranger! sachant qu'il y aura pas d'express le matin et plus de passage par pont d'Oullins!
L48 a écrit :Pour l'articulé uniquement pour les horaires des hôpitaux, mais c'est vrai que la 88 risque d'avoir besoin d'articulés.
En plus au départ cette ligne avait était crée pour les hôpitaux et il la prolonge..
L48 a écrit :Justement
J'ai vu qu'une association avait était crée pour dénoncer la longueur du trajet de la ligne Perrache Oullins
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 39 invités