K-L a écrit :UTV va s'occuper de l'affichage.
C'est bien ce que je dis
Oui je suis mauvaise langue, et alors ?___________
Au passage, j'ai constaté aujourd'hui que de grands bambous ont été plantés en place basse contre les murs (derrière les arrêts 45 et 86) le rendu est très sympa
C'est un peu comme pour Perrache à plus petite échelle: faute de pouvoir supprimer les éléments d'architecture disgracieux on les camoufle, pourquoi pas. Force est de constater qu'il y a un an, attendre son bus à cet endroit en soirée était glauque, et que ca a bien changé.
Les poteaux Visulys ont refait leur apparition, meme la 86 à le sien (1 bus sur 7 de la ligne est équipé de GPS, ca restera du théorique).
Un point négatif -
non sans importance - m'a toutefois interpellé:
La réfection des trottoirs / arrêts de bus concerne uniquement l'aspect "esthétique" c'est à dire la réfection de l'enrobé.
Le gros oeuvre est terminé (dalle béton), il ne reste plus qu'a poser la couche d'enrobée finale liquide de quelques centimètres.
Cependant la hauteur des quais de bus n'a pas été revue (bordures), et celle ci est
nettement insuffisante pour les usagers PMR, et par extension UFR.
Est ce normal ?
Il me semble que tous les nouveaux aménagements doivent avoir une accessibilité maximale, du moins ca me parrait évident.
C'est bien beau d'avoir du plancher bas, encore faut il que le reste suive.
Il y a les palettes me direz vous ...